Votre Playlist quand vous conduisez?

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 540
6 603
113
37
Fontenay le Fleury
J'aimerai savoir quelles sont vos musiques préférées quand vous conduisez?

Je trouve qu'il y a des musiques qui sont particulièrement adaptées à la conduite, comme "Bittersweet Symphony" de The Verves, c'est une de mes préférées...
 
Je suis un enfant des années 80, pour moi l'histoire de la musique s'est arrêtée au début des années 2000 : U2, AC/DC, le bon vieux pop-rock de RTL2 quoi :) Depuis peu on fait un effort pour se mettre à jour, on découvre des trucs pas trop mal dans les nouveautés.

Sinon la plupart du temps c'est juste France Info, avec deux trajets de 15 mn par jour c'est juste le temps de se mettre un peu au courant.
 
Je n'ai malheureusement pas de lecteur CD pour écouter des musics anciens. Du coup je me contente de la station radio Voltage :) !!!
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Ah Voltage... Ma radio préférée à l'époque ou elle diffusait du Funk en continu... :headphone:

Sinon je profite du streaming bluetooth sur la lexus, avec mon smartphone... Et je varie les styles, Pop/Rock, Funk, Electro. pour les bouchons j'aime bien écouter du Jazz/Fusion ou de la Lounge, c'est très zen...
 
J'ai un Yatour dans ma P2, donc Mp3 , Tetes raides, la rue Ketanou, As de trèfle, etc etc etc.....(Chansons Française).:cat:
 
Allez je me lance, moi c'est RTL2, même si ils passent trop de pub à mon goût, j'aime bien la musique qui passent... Sinon j'aime bien aussi quelques chanteurs et chanteuses pop taïwanais comme Jay Chou, Wang Lee Hom ou même Jolin Tsai :headphone:
 
  • Like
Reactions: Hortevin et stef
D'ailleurs ce serait top de répertorier certaines musiques taiwanaises
 
  • Like
Reactions: Toyanto
Le problème c'est que je suis limité en vidéo, je fais quoi, je fais des nouvelles discussions ?? Par contre je ne sais pas quoi mettre, j'aime aussi bien les anciennes que les nouvelles... Qui sont totalement différents :D
 
pour ma part de la bonne trance uplifting a longueur de journée
 
Comme je suis un peu déconnecté du monde musical récent, j'ai découvert récemment ce groupe "Walk off the Earth" qui font des remakes vraiment pas mal du tout:

 
dmarc34 dmarc34
merci d'avoir parlé de lounge, car avant de te lire je ne connaissais pas. Et j'ai découvert et c'est très sympa. J'ai un abonnement napster avec mon forfait RED SFR, ça me permet d'écouter tout et n'importe quoi sauf la radio.
Sinon, je suis beaucoup France Inter et un peu les autres comme France Info, RTL2 et Oxygène ou Voltage, voire Virgin. Bref, presque tout, tant que ça sonne bien :wacky:
 
  • Like
Reactions: dmarc34
Moi ces temps ci c'est une playlist "Old School Heavy Metal" que j'ai prise sur spotify en streaming. Sinon Rock, Hard Rock, Metal.

Quand je suis avec Madame, c'est radio (LFM, Yes FM) pour la paix des ménages... Sinon mme c'est Céline Dion et autres chansons françaises du même acabit. pas trop ma tasse de thé.
 
  • Like
Reactions: dim74200