Vu dans la presse automobile: Les hybrides, reines du mensonge?

Quand on a discuté entre blogueurs à Genève l'an dernier, quelqu'un disait que AP est en partie sponsorisé par Renault.
Je ne sais pas si c'est vrai... mais ;) :


Pour BreezCar, c'est marqué ici :
Qui sommes-nous ?
 
J'aime bien la parenthèse de Breezcar à propose de la conso de la Baleno hybride :
"La sobriété de 4,0 l/100 km (5,0 l dans la « vraie vie »)"
Mais ils ne précisent toujours pas dans la "vraie vie" de qui? Ce qui laisse donc ce genre de petite parenthèse toujours aussi stérile.
 
Beaucoup de bruit autour de la Suzuki Baleno en ce moment, ça sent parfois plus que le test honnête, ça sent le placement publicitaire... Je trouve par exemple ces tests bien plus dithyrambiques que ceux de la Yaris hybride en son époque...
 
Il faut souligner que Breezcar s'est excusé et a rectifié l'article, preuve que le site est à l'écoute des commentaires et cette attitude est un gage de sérieux.
C'est très bien qu'ils ont rectifié. Cependant on ne peut pas considérer cette erreur comme, je cite, "une coquille". Une coquille, c'est une erreur typographique. C'est tout sauf ça. Il s'agit d'une erreur de raisonnement ou d'une méconnaissance du sujet.
En plus il y a une erreur de grammaire dans la réponse du modo : "Au plaisir de vous comptez parmi nos lecteurs." Ça fait moyennement sérieux.