[Suggestion] Proposition de renommage de section VW/Audi actuelle

Pahtath

Tubercule non comestible
30/10/19
317
157
0
43
Le Versoud
Hello,

Vu que Skoda (et Seat avec la Mii) se met à la mobilité électrique (coucou le badge iV) avec 10 modèles annoncés pour les 5 prochaines années (électriques ou plugins), je pense qu'il serait bien qu'on élargisse la section actuelle VW/Audi en la renommant "Tutoriel & Entretien des Hybrides VAG (VW, Skoda, Audi, etc.)".

Parce qu'en y regardant un peu, la Superb iV est la soeur jumelle de la Passat GTE (restylée) et l'Octavia iV annoncée va partager sa motorisation avec la future Golf 8 GTE.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Puisqu'on y est, j'y vais de ma suggestion: ne serait-il pas temps de dédier toute une section à l'EV.
Ceci afin d'épargner ceux qui ont sauté le pas de se perdre entre les discussions redondantes concernant les hybrides.
 
Dernière édition:
Puisqu'on y est, j'y vais de ma suggestion: ne serait-il pas temps de dédier toute une section à l'EV.
Ceci afin d'épargner ceux qui ont sauté le pas de ne pas se perdre entre les discussions redondantes concernant les hybrides.

J'avoue que pour moi, l'hybride rechargeable est une étape de ma transition électrique, et j'aimerais que HL évolue vers une part plus visible donnée à l'électrique.
Maintenant, quand je vois les forums d'AP qui sont absolument phagocytés par des ultras de l'EV incapables d'accepter les PHEVs et qu'en plus ce forum subit une augmentation massive de Tesla fanboys, j'avoue que j'ai des craintes concernant l'avenir d'HL si on part dans la même direction.
Clairement, c'est ici et pas sur AP que je trouve les meilleurs débats techniques, donc j'aimerais que cela perdure.

Donc, sur le principe, j'aimerais aussi aborder la triplette Mii/E.Up/CitiGo, les ID.x, parler des Tesla Model Y qui me tapent dans l'oeil mais attention à bien encadrer ces discussions.
 
  • Like
Reactions: Lel et FLYER34
Surtout qu'ici on te laisse dire quasiment tout ce que tu veux, il n'y a personne qui bride.
 
  • Haha
Reactions: Lel et Pahtath