[Annonce] 112 scientifiques appellent à l’abandon des centrales électriques au gaz (11/2019)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Camtôa

Membre HybridLife Confirmé
26/9/17
1 299
597
690
35
Villefontaine
Bref tout ca pour dire que le gaz des palestiniens devrait profiter aux israeliens... Pour les problemes d'eau pas de souci pour eux, toute l'eau du Jourdain ils ce la garde, aussi...

Au fait j'ai lu vite fait et ai pas compris ce que venait faire ici les videos sur des survivants de la shoa ?

M

Membre supprimé 1292

Oui, c'est relou.
Le départ est un article faisant état de l'opposition de scientifiques israéliens à l'exploitation de gisements de gaz découvert, au prétexte du méthane et CO2 dont ils favoriseraient l'émission.
Ici une parenthèse : les seuls articles cités ne font pas état de l'économie de pétrole et charbon ainsi que des moindres émissions, qui en découleraient .
J'ai cru pouvoir abonder à un premier calembour de notre fun manager, mais le mien n'est pas passé, je me suis donc "engrainé" avec un moralisateur qui a atteint son point Godwin.
Rien de grave. Tout est pardonné.
Il est exact que de tous les pays et territoires supposés bénéficier des aspects énergétiques et retombées économiques , jusqu'aux plus lointains, la Palestine n'a pas été citée dans ce sujet.

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 129
4 623
790
Val de Marne
Bonjour à tous,

Le conseil de modération a prononcé l'exclusion définitive de l'utilisateur Mark13 pour non respect répété des règles décrites dans la charte du forum, cela malgré un avertissement suivi d'une mise à l'écart temporaire. C'est une sanction exceptionnelle mais aussi exemplaire. Cette décision, nous l'avons soumise à avis externe afin de ne pas être juge et partie (et éviter un biais bien connu de la théorie de l'engagement).

Nous tenons plus que tout à la bonne tenue de ce forum, ainsi qu'à la convivialité des membres et soyez sûr(e)s que certaines fois, nous le modérerons comme il se doit pour que cela perdure.

Le conseil de modération.

PS : cette discussion est désormais fermée.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.