[Scoop!] 125 cc Super SOCO TC Max

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1292
  • Date de début
PErso j'aimerais bien que Yam ou Honda surtout nous sortent enfin de l'electrique quoi !! Histoire d'avoir un petit reseau à cote quand meme , parce que les marques nouvelles ou exotique c'est bien beau mais comment ca se passe pour le SAV ( j'etais interessé pour ma femme par un Scoot EV Ecitty mais comment l'acheter et l'entretenir ?).
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Harley aussi a ça dans les tuyaux. Et chez Peugeot, il n'y a pas de deux-roues électrique ?
 
PErso j'aimerais bien que Yam ou Honda surtout nous sortent enfin de l'electrique quoi !! Histoire d'avoir un petit reseau à cote quand meme , parce que les marques nouvelles ou exotique c'est bien beau mais comment ca se passe pour le SAV ( j'etais interessé pour ma femme par un Scoot EV Ecitty mais comment l'acheter et l'entretenir ?).
Ca arrive chez les Japonais, mais il vont probablement commencer par la Chine vu que le gros du marché est là-bas. Sinon faut prendre un BMW C-évolution pour un bon SAV (mais de toute manière il est fiable). Et en Ile-de-France il y a pas mal de distributeurs des marques Chinoises (mais ça veut pas dire que ça fera un bon SAV pour autant).
 
On trouve quelques motos tout terrain, trial, enduro, cross.
Bonne idée que de ne pas déranger dans les campagnes les oisouilles et ceux qui s' y promènent.