2 Toyota et une inscription au forum

MeteorPils

Lecteur Inscrit
12/11/18
11
2
0
41
Bonjour à tous,
Possesseur d'une yaris hybride (3 phase 2, France) achetée pour ma femme en 2015, j'ai fini par remplacer mon gros break Peugeot par l'Auris 2 TS en finition collection.
plusieurs raisons à cela. Mon diesel consommait beaucoup, j'avais des pannes tous les hivers avec pas mal de frais et j'ai pu apprécier la fiabilité de la yaris. J'ai donc franchi le pas et pris une voiture restante dans les stocks de Toyota.

Voici la belle
IMG_0716.jpg

première modification faite ce weekend : remplacement des lanternes de calèche par un kit xénon 25w trouvé sur ce forum grâce notamment à Hortevin.
changé également les feux de la yaris par la même occasion.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bienvenue et superbe Auris, c'est ma version préférée de cette voiture.
 
Bienvenue parmi et félicitations pour cette belle voiture.
 
Bienvenu MeteorPils MeteorPils
!

Superbe break! Et dans cette couleur mieux valait jouer à l'ambulance que noir pour la mise en bière(s).... :)
 
  • Like
Reactions: BM80
Non non, j'apprécie plutôt le whiskey irlandais. .... avec modération.
 
Bonjour à tous,
Possesseur d'une yaris hybride (3 phase 2, France) achetée pour ma femme en 2015, j'ai fini par remplacer mon gros break Peugeot par l'Auris 2 TS en finition collection.
plusieurs raisons à cela. Mon diesel consommait beaucoup, j'avais des pannes tous les hivers avec pas mal de frais et j'ai pu apprécier la fiabilité de la yaris. J'ai donc franchi le pas et pris une voiture restante dans les stocks de Toyota.
.

Bienvenu, j'ai la meme :)
 
Nos sommes entre gens de goûts :cool:. Il me reste à atteindre le genre de consommation que tu affiches.
 
Ça devrait être jouable, mais l'hiver n'est pas propice au records de consommation. Bon rodage. Ça va te changer.
 
Assurément le meilleur choix ! :mdr:
Bienvenue à toi ;)
(Incroyable de lire que ta version restylée a aussi un faible éclairage...)
 
J'ai pas pris les phares LED, mais je trouve pas que l'éclairage est faiblard en halogène, après j'ai pas vus avec LED ou Xenon, donc difficile d'être objectif. Disons que par rapport a mon ancienne voiture c'est aussi bien voire mieux.
 
alors venant d'une 407 (feux de croisement lenticulaires halogènes, plein phares séparés), les halogènes de l'Auris éclairaient moins bien en feux de croisement. en fait, ils éclairaient pareil que sur la yaris 3 phase 2. En gros, suffisant si on reste en ville ou sur des routes éclairées, mais limite sur route de campagne (sauf plein phares).
J'ai pas l'auris depuis longtemps mais j'ai déjà failli me prendre un chevreuil vu au dernier moment quand j'étais en halogène (feux de croisement, à distance de sécurité d'une voiture devant, véhicules arrivant en face, route non éclairée).
depuis que j'ai monté les xénons, je vois non seulement la route entre moi et la voiture devant moi, mais je vois aussi les bas côtés. Si le chevreuil se pointait dans la même configuration, j'aurais eu le temps de le voir sur le côté.
Pour la Yaris pareil, l'amélioration est flagrante et le montage est plus simple, vu que les ampoules sont plus accessibles et qu'il y a plus de place dans la carrosserie pour ranger le ballast.