J'ai vendu et livré ma Lexus IS 300h F-SPORT il y a 3 semaines, je l'avais achetée neuve il y a 3 ans.
J'ai fais 320 000 km avec (TAXI banlieue 78), que du bonheur.
D'autant qu'elle était équipée comme une Exécutive.
C'est d'une fiabilité sans pareil.
Le seul default: peinture trop fragile (connu chez TOYOTA/LEXUS)
Pour être honnête, sur la fin la batterie était moins performante (normal je pense), mais encore efficace.
J'ai tourné en moyenne à 6,6l au exclusivement au SP95E10.
À part les pneus, plaquettes et disque, TOUT était d'origine, même la batterie accessoire (la batterie du système Hybride également, mais un peu fatiguée comme dit plus haut).
J'avais peur que ça me coûte un bras de changer des suspensions pilotées, mais pas eu besoin, et toujours aussi efficaces.
Vraiment bluffant comme voiture.
Le bonus écologique n'existant plus, je me suis rabattu sur une TOYOTA RAV4 Hybrid Lounge AWD, je vois en reparle bientôt.
À votre disposition pour répondre à vos interrogations.
J'ai fais 320 000 km avec (TAXI banlieue 78), que du bonheur.
D'autant qu'elle était équipée comme une Exécutive.
C'est d'une fiabilité sans pareil.
Le seul default: peinture trop fragile (connu chez TOYOTA/LEXUS)
Pour être honnête, sur la fin la batterie était moins performante (normal je pense), mais encore efficace.
J'ai tourné en moyenne à 6,6l au exclusivement au SP95E10.
À part les pneus, plaquettes et disque, TOUT était d'origine, même la batterie accessoire (la batterie du système Hybride également, mais un peu fatiguée comme dit plus haut).
J'avais peur que ça me coûte un bras de changer des suspensions pilotées, mais pas eu besoin, et toujours aussi efficaces.
Vraiment bluffant comme voiture.
Le bonus écologique n'existant plus, je me suis rabattu sur une TOYOTA RAV4 Hybrid Lounge AWD, je vois en reparle bientôt.
À votre disposition pour répondre à vos interrogations.