[Annonce] 4e concours Hybrid Life

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 788
5 422
113
Val de Marne
Bonjour à tous,

Un concours sur Hybrid Life se lance grâce à la générosité de bludo bludo (merci ;))

S0-mondial-de-l-auto-2018-520852.jpg


A gagner 2 places pour le Mondial Auto de Paris 2018.

POUR PARTICIPER, si vous le souhaitez :
- Abonnez-vous à un de nos réseaux sociaux (Facebook, Twitter ou Instagram) dont les liens sont plus bas
- Abonnez-vous à la chaîne Youtube Hybrid Life

OU vous n'avez qu'à répondre : je participe au tirage au sort et d'ici demain (mardi 9/10), je tire le nom du gagnant au sort :D

PS : les billets sont électroniques, donc ça ira très vite pour les recevoir ;)
 
C'est malin... j'en sors.... dans le train du retour.. :)
 
parkerbol parkerbol,

Comment on fait pour faire disparaître la fenêtre qui s'affiche en bas à gauche avec la pub pour ce jeu ? A chaque fois, elle revient. On a même du spam interne mais impossible de s'en débarrasser. Bon, celui-ci il est local, donc il ne doit pas avoir une empreinte carbone importante. :mrgreen-48::mrgreen-48:
 
Franchement, j'ai essayé de le virer mais ça revient à chaque fois sur mon écran. C'est pire que de se débarrasser d'un morceau de scotch sur les doigts.
 
Ouais, c'est ça... trouvez vite un gagnant, qu'on en finisse! :)
 
parkerbol parkerbol,

Comment on fait pour faire disparaître la fenêtre qui s'affiche en bas à gauche avec la pub pour ce jeu ? A chaque fois, elle revient. On a même du spam interne mais impossible de s'en débarrasser. Bon, celui-ci il est local, donc il ne doit pas avoir une empreinte carbone importante. :mrgreen-48::mrgreen-48:
C'est fait, on peut la désactiver ...
 
Ouf !!! Sinon, il n'y a pas moyen de désactiver ce genre de pop-up une fois qu'on a cliqué dessus ?
 
Comme tu dis, rappelle moi ton pseudo ? [emoji2]
Je te laisse une chance de plus en ne participant pas... [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
merci pour les places j.envoi le mp

Pour une fois que je gagne quelques choses