Bonjour,
Je suis un déjà ancien a 51 ans, je fait pas mal de borne avec mes voitures et cela fait 8 ans que je roule en Hybride, j'ai commencé avec Toyota Auris, j'avais pété les plombs dans les embouteillages avec mon diesel. Je me suis fait rapidement au système Toyota HDS et je me suis pris au jeu de consommer moins. C’était aussi ma première voiture sans vitesse, mais comme ai je pu faire avant ???? Franchement l'hybride aporte une souplesse de conduite qui est vraiment sympa, et je fait pas mal de borne par jour donc je ne veux plus stresser.
Ensuite je suis monté en Gamme sur une occasion avec une CT 200 , Puis par la suite encore au dessus avec une IS300H. L'IS c'est vraiment un confort avec son moteur, ce 2,5l est fantastique. Mais voila mon IS de 2014 ( occasion aussi) avec beaucoup de km et équipement un peu ancien. Une nouvelle IS?, c'etait pas dans mon budget et les entretiens sont un peu chers chez Lexus. Ainsi j'ai sauté le pas vers la Ford (encore une occasion). après avoir lu quelques commentaires et sur ce site bien sur. Question puissance je perds un peu , mais pas tant que ça, car je trouve le 2l assez performant et surtout la puissance électrique est meilleure. Attention sur Autoroute une fois lancé on est vite a 130. Les équipements , c'est énorme pour moi sur cette vignale, j'en ai vraiment beaucoup. Le confort est différent , la position de conduite aussi, mais j'aime bien. Tout dépend ce que l'on recherche. Perso , je ne regrette pas pour le moment. Cette voiture est très silencieuse et spacieuse, sauf son coffre. Sa tenue de route est implacable. Bref que du positif pour le moment.
Je vous dirais quand j’aurais un peu plus de kms et d’expérience.
Vive l'hybride.
Je suis un déjà ancien a 51 ans, je fait pas mal de borne avec mes voitures et cela fait 8 ans que je roule en Hybride, j'ai commencé avec Toyota Auris, j'avais pété les plombs dans les embouteillages avec mon diesel. Je me suis fait rapidement au système Toyota HDS et je me suis pris au jeu de consommer moins. C’était aussi ma première voiture sans vitesse, mais comme ai je pu faire avant ???? Franchement l'hybride aporte une souplesse de conduite qui est vraiment sympa, et je fait pas mal de borne par jour donc je ne veux plus stresser.
Ensuite je suis monté en Gamme sur une occasion avec une CT 200 , Puis par la suite encore au dessus avec une IS300H. L'IS c'est vraiment un confort avec son moteur, ce 2,5l est fantastique. Mais voila mon IS de 2014 ( occasion aussi) avec beaucoup de km et équipement un peu ancien. Une nouvelle IS?, c'etait pas dans mon budget et les entretiens sont un peu chers chez Lexus. Ainsi j'ai sauté le pas vers la Ford (encore une occasion). après avoir lu quelques commentaires et sur ce site bien sur. Question puissance je perds un peu , mais pas tant que ça, car je trouve le 2l assez performant et surtout la puissance électrique est meilleure. Attention sur Autoroute une fois lancé on est vite a 130. Les équipements , c'est énorme pour moi sur cette vignale, j'en ai vraiment beaucoup. Le confort est différent , la position de conduite aussi, mais j'aime bien. Tout dépend ce que l'on recherche. Perso , je ne regrette pas pour le moment. Cette voiture est très silencieuse et spacieuse, sauf son coffre. Sa tenue de route est implacable. Bref que du positif pour le moment.
Je vous dirais quand j’aurais un peu plus de kms et d’expérience.
Vive l'hybride.