4x4 hybride pouvant tracter

GG14

Lecteur Inscrit
11/10/18
8
1
0
68
salut à tous,
Mon problème, en décembre je dois rendre un véhicule électrique en fin de contrat et mon souhait serait de trouver un 4x4 hybride qui pourrait me permettre de tracter mon bateau de 850 kgs, je sais que certaines sont déconseillés pour la traction de lourdes charges.
Donc je suis preneur de conseils sur le modèle à prendre, en sachant que je ne veux pas aller au dessus de 220 chx.
merci pour vos réponses
 
Il y le rav4 en AWD qui peut tracter 1,6T et l’outlander phev qui peut tracter 1,5T. En dehors de ces 2 là, je ne suis pas sûr que tu puisses trouver ou ça risque d’etre compliqué .
 
  • Like
Reactions: Gdeon et GG14
salut Buss, j'en arrive aux mêmes déductions que toi, ca fait trois heures que je suis dessus et je ne trouve rien d'autre. Le Outlander me parait correcte et dans mes fourchettes de critères, à savoir environ 100 milles, rechargeable, 4x4 et pouvant tracter environ 1 tonne pour 200 chx. Merci pour tes conseils
 
Le RAV4 n'est pas un "vrai" 4x4 (il y a juste un "petit" moteur électrique à l'arrière). de plus il n'est pas rechargeable.
Donc, il reste plus que l'Outlander PHEV, si on veut rester dans des prix "raisonnables".
 
  • Like
Reactions: Gdeon
salut Buss, j'en arrive aux mêmes déductions que toi, ca fait trois heures que je suis dessus et je ne trouve rien d'autre. Le Outlander me parait correcte et dans mes fourchettes de critères, à savoir environ 100 milles, rechargeable, 4x4 et pouvant tracter environ 1 tonne pour 200 chx. Merci pour tes conseils

Ça fait des jours (même des semaines) que je cherche presque la même chose, j’en reviens toujours à ces 2 là ... par contre si tu veux du rechargeable, il ne reste en effet que l’outlander !

Le RAV4 n'est pas un "vrai" 4x4 (il y a juste un "petit" moteur électrique à l'arrière). de plus il n'est pas rechargeable.
Donc, il reste plus que l'Outlander PHEV, si on veut rester dans des prix "raisonnables".
Lorsque je lui ai répondu la 1ère fois, il n’avait pas précisé rechargeable donc en effet le rav4 sort de la liste... ;)
 
Après si tu as un gros budget, tu peux aller voir du côté de Land Rover, Volvo, ....