[Scoop!] 508 phev premier test

Alban64

Membre HybridLife
17/10/17
836
473
640
47
Basquie ^_^
Depuis Discover sur Google https://www.automobile-magazine.fr/...geot-508-hybrid-2020-plug-in-convaincante.amp

les-declinaisons-branchees-sont-plutot-destinees-aux-trajets-domicile-travail-plutot-quaux-longs-trajets-autoroutiers.jpg


la-principale-difference-etant-la-prise-cachee-dans-une-trappe-sur-le-cote-gauche.jpg


lordinateur-de-bord-permet-de-controler-sa-consommation-de-kilowattheures.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
M

Membre supprimé 1292

Un succès annoncé dans sa catégorie.
Peugeot a décidément de belles cartes à jouer.... n'en déplaise à son boss....:)
 

Alban64

Membre HybridLife
17/10/17
836
473
640
47
Basquie ^_^
Deux petites choses m'interpelle sur ce bref essais.
Je me dis que les journalistes auto vont devoir faire de gros effort en général pour rendre leur essais crédible. Ça va être une vraie révolution pour qu'ils arrêtent de tester les hev et PHEV comme des bourrins.
1, l'autonomie globale construire constaté le paraît qd même très faible
2, cette lourdeur du train avant alors que chez Peugeot tout se passe à l'arrière .

Espérons juste que cela soit lié à la mise au point.
Parceque là elle semble très en dessous de la Passat .
 

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
3 524
1 670
940
Dommage qu'elle soit si basse cette 508 II, de mon point de vue .... Mais bon comme je ne suis plus client de berline autoroutiere peu importe finalement !
Par contre la 3008 PHEV .
 

Inouesama

Membre HybridLife Reconnu
24/2/17
2 032
733
740
41
Moi j'ai peur quand je vois PHEV et finition GTline, sachant que c'est la finition haut de gamme de chez Peugeot.
Certes, lors des essais on ne fait jamais essayé la version bas de gamme (ou de base), mais la PHEV sera-t-elle dispo dans toutes les finitions ou seulement tout en haut de la liste des options?
 

BM80

Membre HybridLife Confirmé
15/9/16
3 287
2 013
1 140
62
Pernes les Fontaines
En effet, à ces tarifs ces véhicules seront plus que marginaux.
Cela dit c' est bien Mr PSA.
La batterie sera t' elle rechargée ? un peu comme certains monstres achetés au titre d' une société pour des raisons fiscales.
Perso je souhaite voir de l' hybridation rechargeable ou non abordable à ( presque ) tous .
 
M

Membre supprimé 1292

La voiture semble donnée pour 106g CO²/100km , donc non éligible à l'exonération de TVS....
 

martingale

Membre HybridLife
15/1/19
567
265
640
60
je parie qu'elle va tutoyer les 60k € en full options..
si non eligible ah ça ne va pas lui faire du bien
 

Grigou

Membre HybridLife Confirmé
16/9/15
7 007
4 788
1 140
67
Ce serait, veux-tu dire ?
Quoi qu'il en soit, la 508 n'est pas un SUV.
 

Gdeon

Membre HybridLife
16/9/18
278
117
340
Oui effectivement, je voulais dire pour une berline PHEV.
 

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
3 524
1 670
940
Une PHEV à 106g ?? !! faut être réaliste ca ne peut coller ! ou alors les PHEV ne sont plus que homologués pour le WLTP qu'en hybride simple ?
 

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
3 090
1 563
1 140
Ce qui serait possible s'ils ne peuvent pas homologuer une autonomie de 50km min. D'ailleurs dans l'article il est écrit 40-50km. :banghead:
 

Grigou

Membre HybridLife Confirmé
16/9/15
7 007
4 788
1 140
67
Tu le sors d'où ce 106 g @lexusdelta ??
C'est évidemment fantaisiste pour une PHEV.
 
M

Membre supprimé 1292

Un match en perspective


La BMW devrait faire à peine mieux en autonomie et CO² . A ce propos , mes excuses, confondue avec la 508e...

BMW 60KM 1,7L/100 39grCO²
508 40KM 2,2L/100 49grCO²
 

Users who are viewing this thread