[77] Présentation de Jude

Balder

Lecteur Inscrit
20/12/19
16
3
0
54
Prénom : Jude
Sexe : Je suis un homme
Pays / Région / Département : France, Seine-et-Marne
Année de naissance : 1970.
Profession : Informaticien
Loisirs : Natation, informatique, art..
Véhicule en vue : Une hybride
 
Dernière édition:
Bonne initiative, tu veux remplacer quoi ?
Tu as déjà une idée pour le futur véhicule ?
Tu trouveras une mine d' infos et des réponses à tes questions.
 
Bonne initiative, tu veux remplacer quoi ?
Tu as déjà une idée pour le futur véhicule ?
Tu trouveras une mine d' infos et des réponses à tes questions.
La vielle Clio de ma moitié.
Je pense à une Toyota mais pas contre une Zoe au regard des kilomètres qu'elle fera.
Merci nous allons fouiller ;-)
 
  • Like
Reactions: BM80
Pour la Zoe le plus important est de pouvoir recharger chez soi ou au travail.
Oui c'est sûr. Franchement après avoir parcourus un peu le forum, je pense qu’effectivement le choix, en petite voiture, va s'orienter vers la Toyota Yaris HSD. Moins de stress et de bons retours. Merci pour cette première piste ;-)
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Hello !

Quel budget veux tu avoir pour cette voiture ? Pas mal de monde pourra t'aider ;-)
 
Oui c'est sûr. Franchement après avoir parcourus un peu le forum, je pense qu’effectivement le choix, en petite voiture, va s'orienter vers la Toyota Yaris HSD. Moins de stress et de bons retours. Merci pour cette première piste ;-)
Bienvenue sur Hybrid Life !:)
Merci pour l’accueil, je suis sûr que l’on ne va pas se planter en suivant vos conseils ! ;-)
 
Reste à savoir quel genre de parcours.
Si ce sont de tout petits parcours moteur froid la Yaris HSD consommera autant qu' une autre.
L' EV peut toujours être une piste si recharge facile et petits trajets uniquement suivant la capacité de batterie.
La meilleure façon de faire un choix est bien sûr de tester les véhicules sur un parcours représentatif de l' usage futur.
 
Bienvenue Jude.
Sinon, pour le même tarif il y a des Ioniq électriques d'occasion peu kilométrées. Mais elle est nettement plus grande. Par contre, elle est très fiable, confortable, et c'est la plus sobre des ve du marché.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: BM80
Reste à savoir quel genre de parcours.
Si ce sont de tout petits parcours moteur froid la Yaris HSD consommera autant qu' une autre.
L' EV peut toujours être une piste si recharge facile et petits trajets uniquement suivant la capacité de batterie.
La meilleure façon de faire un choix est bien sûr de tester les véhicules sur un parcours représentatif de l' usage futur.
Oui ce n'est pas simple. Mais en gros ce sera 50 km jour. Je pense que l'option location pour tester le véhicule est une bonne option ;-)