Injuste mais compréhensible vu la ligne. Moi, j'aime beaucoup mais je comprends que ce style en rebute pas mal...
Perso, c'est le design de la P3 que je trouve le plus équilibré. Il reste encore très d'actualité au vu de ce qu'il se fait chez les autres constructeurs. Celui de la P2 est un peu plus daté et celui de la P4 est.....tourmenté. Le dernier est le plus clivant de tous d'où très certainement le peu de succès du modèle en France malgré les performances supérieures de la voiture.
Aucune P4 dans les show rooms dans mon coin et quelques rares occasions.J'espère quand même que Toy continuera à la vendre chez nous...
Merci pour ton conseil, je pense garder encore un peu la voiture et il sera sans doute nécessaire de les changer pour les 12 ans de la P2...Merci A addouze pour ce rapport très détaillé et objectif. La réduction de la consommation pourrait passer l'été par des pneus Toyo NanoEnergy 2
J'ai constaté une baisse de 0.5 litre aux cent.
Pour info ma P2 de 2007 avec 230000 kms consomme actuellement 3.9litres aux cent sur un parcours Reims /Epernay.
Envoyé de mon SM-G950F en utilisant Tapatalk