À la découverte de l’hybride

Man22

Lecteur Inscrit
18/12/17
5
4
0
32
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum, je me situe en Isère près de Grenoble.
Et je suis propriétaire depuis le mois de juin d’une auris hybride, ma première voiture hybride donc je découvre !
 
Salut et bienvenue!
Ta venue sera l'occasion pour toi d'en appendre ici un maximum sur les particularités heureuses de ton nouveau véhicule et la meilleure façon d'en jouir.
En retour je serai (et sans doute d'autres avec moi) heureux de connaître ton expérience de conduite hivernale et en montagne, de par ton lieu de résidence, avec le système hybride associé à sa gestion des vitesses et l'antipatinage.
Au plaisir de te lire!
 
Et une Auris de plus !
Bienvenue à toi.
Des Auris en montagne, c'est vrai qu'il y en a peu, les montagnards du forum lui préfèrent le Rav4
 
Salut et bienvenue!
Ta venue sera l'occasion pour toi d'en appendre ici un maximum sur les particularités heureuses de ton nouveau véhicule et la meilleure façon d'en jouir.
En retour je serai (et sans doute d'autres avec moi) heureux de connaître ton expérience de conduite hivernale et en montagne, de par ton lieu de résidence, avec le système hybride associé à sa gestion des vitesses et l'antipatinage.
Au plaisir de te lire!

Testée hier justement ! Aucun soucis en conditions "correctes" (route principale dégagée mais réseau secondaire et parking pourris), voiture équipée en pneus neiges bien entendus ;)