[Île-de-France]Présentation de juan-tiago

Bonjour à tous,
avec un peu de retard, mais après une semaine d'utilisation, voici les photos de ma Prius.
Vous aurez remarqué le covering noir sur la continuité du TOS, et les enjoliveurs de MC.
Salut juan-tiago juan-tiago. Je la reconnais ta voiture, je pense que je connais celui (du PTC) qui te l'a vendue :)
J'ai moi aussi une P3 pre-MC TOS, et malheureusement la partie de carrosserie qui est entre le TOS et le hayon a pris sérieusement la grêle en juin dernier. Ca se voit peu heureusement, mais j'ai vu récemment que la peinture s'était fendue sur le côté et que la corrosion commençait son oeuvre sur cette partie de carrosserie.

Je suis passé chez le carrossier ce matin. Il va me redresser cette partie et à ma demande va aussi me la repeindre en noir pour plus d'unité, un peu comme ta P3 finalement. Je mettrai des photos d'ici la fin de semaine prochaine.
 
Salut hirooekimae hirooekimae, en effet, l'ancien propriétaire a été sur le forum de PTC pendant un certain temps. Originaire aussi des Yvelines comme moi, nous sommes voisin de 5 km. Ce qui a facilité les visites et les transactions.
D'abord il a eu une P2 puis cette P3 et maintenant il roule en Kia Soul EV.
 
Mon carrossier a (encore) fait un boulot superbe. Il a fait disparaitre 3 gros éclats de grêle sur le toit et l'a repeint.
Je suis très content du résultat (et du prix).
2015-04-04 18.45.22.jpg