[Île-de-France]Présentation de Sandoli

Sandoli

Membre HybridLife Confirmé
5/6/14
989
523
0
48
Votre Prénom:
Sandoli
Votre Âge:
38
Votre Région:
Île-de-France
Votre Secteur d'Activité:
Finance et assurance
Votre Kilométrage Annuel:
20000
Votre type de Parcours:
Ville, Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 2
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
Certainement une nouvelle Prius... 2 ! Ou peut-être bien une 4, je ne sais pas trop.
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez vous de notre forum?:
Etant curieux de nature, j'espère trouver ici des informations sur notre passion commune : La voiture hybride. Et puis de temps en temps, participer pour apporter ma petite expérience de conducteur d'hybride.
Message_Personnel:
J'espère que ce forum trouvera sa propre identité et proposera des sujets vraiment uniques. J'ai dans l'idée que les talents d'Hortevin pour les langues (notamment le japonais et/ou le chinois) seront un atout majeur. Au plaisir de vous lire.​
 
  • Like
Reactions: nhl1967 et Hortevin
Bon les réponses de moi et Stef ont été effacé suite au crash du site hier.
http://hybridlife.org/index.php?threads/incident-daccès-au-forum-le-12-06-2014.129/

Mais là je le redis: Bienvenu sur le forum! :)

Merci beaucoup pour ta participation, et merci d'avoir pensé à cette question d'identité de ce forum, c'est très pertinent de ta part!

C'est pourquoi, je créerai un post expliquant la genèse de ce projet et vous saurez alors les spécificités de ce forum Hybrid Life. :cool:

Mais un point assez essentiel est:
Ce forum est le blog de chacun, et je veux briser la barrière crée par les différents modèles/marques de voiture, pour partager plus de choses ensemble.

On valorise beaucoup la création des discussions, des nouveaux sujets et partage des informations.

Je pense que tout le monde a toujours des choses à partager, et parmi ces choses il y a toujours des choses intéressantes à apprendre.

Donc, n'hésitez pas à créer des posts! Il y a toujours une place pour chaque sujet! :)