[Vente] [VENDU] Toyota Auris II HSD

dim74200

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
28/7/15
1 070
400
83
74550
Salut à tous,

Je mets en vente mon Auris Hybride pour cause de véhicule de fonction.

Donc voila :

Je vends une Toyota Auris HSD 136h Dynamic 17 pouces, gris aluminium métal, 5 portes, berline, 1ère mise en circulation le 17/01/2014.

Véhicule acheté et entretenue chez TOYOTA DEGENEVE, dernière révision à 60'000kms avec bilan hybride OK.

Carrosserie en très bon état, dors au garage.
Jante aluminium 17 pouces.
2 Pneus neuf.

Elle a actuellement 68'400kms peu évolutif.

Finition Dynamic qui comprend notamment la climatisation automatique, caméra de recul, bluetooth, démarrage sans clé,... Elle dispose également d'un tapis de protection de coffre.

Véhicule très agréable, conduite silencieuse avec un faible entretien, chaîne de distribution, peu d'usure des freins grâce à la récupération d'énergie, pas de démarreur et pas d'alternateur.

Possibilité d'avoir 4 jantes alu hiver en 16 pouces.

Place aux photos :

IMG_2040.JPG
IMG_2194.JPG
IMG_1199.JPG

Prix de vente : 13'500€
 
Dernière édition:
Haha peut être Inouesama Inouesama serait intéressé? :)
J'y ai pensé, mais un peu loin de chez moi.
elle est dans mon budget, mais je m'oriente plus vers une voiture chez un CC, avec une garantie TOY (si possible 24 mois), et je souhaite me faire reprendre ma Clio, pas envie de la revendre de mon côté.
Je souhaite m'en débarrasser, quitte à la brader, mais bon, la prochaine révision (déc 2017, va me coûter au bas mot 700€, 330€ de disques de freins, 220e de révision, 80€ de liquide de refroidissement à changer).