[Esthétique] Accoudoir central Prius 3 Dynamic MC

LaPriusdeManu

Membre HybridLife
7/9/17
86
33
0
Saint-Paul
Bonjour à tous. Comme beaucoup d'entre vous l'horrible tissu de l'accoudoir de ma Prius est passablement défraîchi.

Après avoir fouillé sur le net j'ai jeté mon dévolu sur cet article :

Toyota Prius 10-15 center console armrest synthetic leather cover dark gray https://www.amazon.com/dp/B079CPZCVM/ref=cm_sw_r_cp_apa_ofqkBbA8N1SWF

Bon il s'agit seulement du revêtement et il faut bricoler un peu pour remplacer l'original, mais le rapport qualité prix semble correct.

Je recevrai l'article courant juillet et je ne manquerai pas de publier une photo du résultat.31Lx8S2clnL._AC_SY400_.jpg
 
  • Like
Reactions: frg62 et LaurentP
C'est Trump qui l'a réceptionné et qui fera la livraison en mains propres.:mrgreen-48:
 
Il faut patienter un peu car c'est loin les USA (heureusement la livraison est gratuite)

Voir la pièce jointe 11617
J'ai reçu l'accoudoir mai
C'est Trump qui l'a réceptionné et qui fera la livraison en mains propres.:mrgreen-48:
Bonsoir, j'ai reçu l'accoudoir mais la couleur n'est pas la bonne. Je possède une P3 Dynamic (siege gris très foncé devant et noir derrière).
L'accoudoir est gris moyen (plutôt clair) et correspond à la sellerie d'une P3 Lounge.
Je vais le retourner. Dommage car c'est un bon produit.IMG_20180629_111709905.jpg
 
C'est pas grave, tu changes l'ensemble des housses et ça sera raccord.

Ok, je sors.:mrgreen-48:
 
Bonjour,
l'accoudoir de ma prius plus de 2012 est egalement défraîchi. Il ressemble au produit que tu as commandé ( celui que tu as reçu semble de forme différente). Est-ce que la P3 a sa batterie dans l'accoudoir aussi ? J'ai envie de changer le mien mais j'ignore si ce modèle irait en remplacement du vieux !
 
Il n'y a pas de batterie dans l'accoudoir central d'une P3 "standard". D'après les photos que j'ai consultés sur Google les accoudoirs de P3 et Prius Plus sont différents.