Achat de Hyundai IONIQ Hybride ?

Je t'avais lu donc je le savais déjà. Ce n'était pas ma question, j'aurais voulu savoir pourquoi tu remplaces une électrique par une hybride rechargeable.
 
Bonjour,

Merci grigou de ta réponse pardonne le message tronqué précédent je suis tombé en panne.

Mes motivations sont indéfini car je suis à la retraite et pur les long trajets j'utilisait mes voitures de collection ou la location

Si je prends l'hybride rechargeable c'est un peu pour éviter cela.
Aussi pour profiter du 100% électrique en ville.
Bien sur c'est un luxe cher mais à mon âge mes jours se comptent rapidement et ma fois il faut peut être un jour se faire plaisir.
Cette auto me semble sympa.

Dernière nouvelle le CC me la laisse à 30500 net mais maintenant il faut que je trouve un chauffeur pour aller la chercher ( mon épouse ne conduit pas ) ( j'ai signé )

Merci de vos conseils et à bientôt pour les photos
Guy
 
Bonjour, FoLuxo,

Je suis en Ardèche a Vals les Bains ( Aubenas ) 204 km de Manosque

Guy
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Bonjour,
En complément de cette discussion j'aimerais poser une question :

Je viens de commander ma Hyundai Ioniq rechargeable et mon C.C. me soutient qu'elle n'a pas droit à la prime de transition de 1000 Euros

Qu'en dites vous sur toutes les pub je vois qu'elle est accordée ??

Guy
 
je ne peux te répondre a ce sujet, tout ce que je peux te dire c'est que mon cc m'a fait 3725€ de remise+tapis de sol offert
 
Je viens de commander ma Hyundai Ioniq rechargeable et mon C.C. me soutient qu'elle n'a pas droit à la prime de transition de 1000 Euros

Qu'en dites vous sur toutes les pub je vois qu'elle est accordée ??

La prime à la conversion dépend aussi , et surtout, de la voiture que tu fais reprendre par le CC...
 
  • Like
Reactions: Alban64
Bonsoir, Timeo, je n'ai rien à reprendre j'achète l'auto cash il m'a déjà fait 6000 euros de remise pour lui c'est le max je parle uniquement de la prime d'état !!
 
La prime à la conversion porte bien son nom. En effet, cela permet "d'échanger" ton vieux véhicule diesel ou essence contre une voiture ayant moins de 3 ans. Selon le type de carburant et ton taux d'imposition, on te donne plus ou moins.
PLUS D'INFOS ICI
 
Robinou
Oui c'est ce que j'ai fini par comprendre
Pour Fredo, pas question il faudrait qu'il mette un sacré chèque sur la table
Bonsoir à tous et merci pour votre ambiance.