Achat de RAV4 Hybride 2019 : quelle remise?

Hybrid4Life

Membre HybridLife
17/9/18
14
0
70
29
Hello à toute la team Hybrid Life,

Je constate que l’hybride est une solution, la meilleur ? Hmm :cigar:

Aujourd'hui, je me retrouve dans une situation pas très confortable car ma voiture actuelle à l'interdiction de rouler en ville (voiture diesel année 2001/90 000 km).
Je ne suis pas un grand rouleur comme vous pouvez le constater.

Après une charmante visite au salon de l'automobile à Paris, j'ai eu le plaisir de découvrir une merveilleuse voiture. Comme indiqué dans le titre, il s'agit de la nouvelle Toyota Rav4 :eek:.
La position de conduite, l'intérieur, les options (assistances à la conduites, couleurs etc..). Prix ? :pompus:

Je pense être sur à 99% de partir sur ce model.

Y a il déjà des membres qui par hasard ont des infos sur le modèle concernant la conduite / performance / ressenti /... ?
Y a il déjà quelqu'un qui a déjà commandé sa RAV4 (2019) ? Si oui a il réussi à avoir un bon pourcentage de remise ?

Un concessionnaire m'annonce au maximum 2000 euros de remise sur ce nouveau RAV4.

Bref si jamais vous êtes dans le même cas que moi, n’hésitez pas à le faire savoir !

Banzai,
 

mark13

Membre HybridLife Confirmé
13/12/16
4 986
2 682
690
Pas de concession ! La remise c'est au minimum 6x4m si on veut ouvrir les portes ...
 

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
2 437
1 190
690
Il faut attendre Janvier et le protocole commercial RAV4 19 France. Avant c'est juste de la spéculation car les CC n'ont encore aucune directive de Toyota. Les commandes meme deja ouvertes ne laisse qu'une petite marge de manoeuvre pour les CC actuellement ( je rappel que les CC achètent les véhicules à Toyota France avec une certaine marge ...donc comme c'est tout neuf il n'a pas encore de quota et donc de marge possible sur la marge :eek: ).
 

yannick62

Membre HybridLife Confirmé
17/10/18
54
8
170
47
Sur l' actuel oui.
Bien plus que cela sur l'actuelle. Mais il y en a de moins en moins. Pour le nouveau je pense que l'on peut tabler sur 5% donc 2000€ maxi. Perso le look me rebute un peu mais l'intérieur est pas mal excepté cette tablette trop en hauteur. Après niveau mécanique, déjà que le 2018 est top alors avec quasi 30cv de plus et moins de conso ça doit être juste génial à conduire.
 

Hybrid4Life

Membre HybridLife
17/9/18
14
0
70
29
Bonjour Yannick62,

Serait il intéressant de tester cette ancien, actuel RAV4 ? Ou bien attendre afin de tester le nouveau en février.

Je ne souhaite pas acheter une voiture sans même l'avoir testé ... Aucune info sur la conduite, la conso etc sur ce nouveau RAV4 2019 :banghead:
 

yannick62

Membre HybridLife Confirmé
17/10/18
54
8
170
47
Tu peux déjà faire un essai de l'actuel pour te faire une idée mais dépêche toi il en reste de moins en moins en vente. Perso pour l'actuel, à part les bruits électriques qui peuvent être gênants pour certaines oreilles (dont les miennes donc je roule avec la radio en fond sinon j'entends des souffles électriques avec des fréquences variables qui me saoulent) je trouve juste que c'est un véhicule génial sans réel défaut pour l'instant. Le seul petit défaut pour l'instant c'est coyote qui capte internet de mon tel quand il en a envie. Je viens de changer de téléphone en espérant que c'était lui le problème.

Par contre le deux roues motrices est pour moi inintéressant, il patine trop souvent sur chaussée humide : il faut privilégier le AWD pour avoir un réel confort de conduite. J'en parlais avec le patron de la concession ce matin il me disait qu'il ne roulait pas du tout pareil avec le 2WD qu'il a actuellement par rapport au AWD qu'il avait avant (celui que j'ai actuellement) du fait de ces patinages qui donnent l'impression que le train avant se balade dans tous les sens. Car le rav4 accélère vraiment fort : on a l"impression d'avoir un turbo. Pour la conso de 'actuel en roulaant sur route et ville je suis à 6l en appuyant un peu entre chaque rond point on est à 8litres mais ça redescend très vite si on roule normalement après et sur autoroute très légèrement vallonnné à 130 c'est 8 litres. Vu la puissance c'est très bien. C'est en moyenne deux- trois litres de moins (sauf sur autoroute où c'est -1 litres et en ville -4) par rapport à mon crv essence de 155CV bva 4WD que j'avais avant.
 
Dernière édition:

Buss

Membre HybridLife Confirmé
19/9/18
41
17
120
25
Sur le 2019, on m’a sorti aussi les 2000€ de remise, pas un euro de plus ! Avec une reprise au raz des pâquerettes de la mienne... du coup je suis pas prêt de vouloir passer au rav4 2019...
 

Hybrid4Life

Membre HybridLife
17/9/18
14
0
70
29
Tu peux déjà faire un essai de l'actuel pour te faire une idée mais dépêche toi il en reste de moins en moins en vente. Perso pour l'actuel, à part les bruits électriques qui peuvent être gênants pour certaines oreilles (dont les miennes donc je roule avec la radio en fond sinon j'entends des souffles électriques avec des fréquences variables qui me saoulent) je trouve juste que c'est un véhicule génial sans réel défaut pour l'instant. Le seul petit défaut pour l'instant c'est coyote qui capte internet de mon tel quand il en a envie. Je viens de changer de téléphone en espérant que c'était lui le problème.

Par contre le deux roues motrices est pour moi inintéressant, il patine trop souvent sur chaussée humide : il faut privilégier le AWD pour avoir un réel confort de conduite. J'en parlais avec le patron de la concession ce matin il me disait qu'il ne roulait pas du tout pareil avec le 2WD qu'il a actuellement par rapport au AWD qu'il avait avant (celui que j'ai actuellement) du fait de ces patinages qui donnent l'impression que le train avant se balade dans tous les sens. Car le rav4 accélère vraiment fort : on a l"impression d'avoir un turbo. Pour la conso de 'actuel en roulaant sur route et ville je suis à 6l en appuyant un peu entre chaque rond point on est à 8litres mais ça redescend très vite si on roule normalement après et sur autoroute très légèrement vallonnné à 130 c'est 8 litres. Vu la puissance c'est très bien. C'est en moyenne deux- trois litres de moins (sauf sur autoroute où c'est -1 litres et en ville -4) par rapport à mon crv essence de 155CV bva 4WD que j'avais avant.
Merci pour ton retour !

Par contre Toyota annonce 4.5L en 2WD et 4.6L en 4WD du pipo à votre avis ?
 

yannick62

Membre HybridLife Confirmé
17/10/18
54
8
170
47
Sur la nouvelle oui mais dans la réalité table sur 5.5-6 litres (il y a quand même 25cv en plus par rapport à l'actuelle)
 

lexusdelta

Membre HybridLife Confirmé
1/3/15
2 437
1 190
690
Petite info pas vérifiée pour l'instant.. Selon mon CC allemand le RAv4 2019 sera annoncée en PHEV en décembre pour une sortie en décembre 2019.!!! Cette info me laisse toutefois dubitatif car je vois pas trop ou ils mettent la grosse batterie ( comme la Prius PHEV :mrgreen-48: )
 
  • Like
Reactions: Grigou

CHTIRAV

Membre HybridLife Confirmé
17/2/17
12
3
110
62
Petite info pas vérifiée pour l'instant.. Selon mon CC allemand le RAv4 2019 sera annoncée en PHEV en décembre pour une sortie en décembre 2019.!!! Cette info me laisse toutefois dubitatif car je vois pas trop ou ils mettent la grosse batterie ( comme la Prius PHEV :mrgreen-48: )
Bonjour,
Et si c'était dans la console centrale?
Cdlt
 

Hybrid4Life

Membre HybridLife
17/9/18
14
0
70
29
Petite info pas vérifiée pour l'instant.. Selon mon CC allemand le RAv4 2019 sera annoncée en PHEV en décembre pour une sortie en décembre 2019.!!! Cette info me laisse toutefois dubitatif car je vois pas trop ou ils mettent la grosse batterie ( comme la Prius PHEV :mrgreen-48: )
Hmmm :cigar:

Pour quelqu'un qui fait en moyenne plus de 60 km / jour c'est pas rentable non ?
 

Astrix64

Membre HybridLife Confirmé
19/7/18
910
443
690
Normalement si, car ce qui est fait en électrique n'est pas fait en essence. A condition de ne pas payer les recharges électriques plus cher que l'essence. ;)
Par ailleurs, cela peut être encore mieux si c'est 2 x 35km et qu'il peut recharger à chaque destination.
 
Dernière édition: