Achat d'une Ioniq Rechargeable..

Vicky70

Lecteur Inscrit
29/3/19
3
2
0
55
Bonjour à tous !

Suite d'une panne moteur de notre Picasso 15 ans/170k km, a accéléré notre quête pour une voiture fiable. J'avais en tête de prendre une hybride avec boîte auto, notre choix se porte sur une C-hr, le directeur nous propose de l'essayer en compagnie d'un jeune Cc, on a fait le tour d'une vingtaine km, avec 3 ados derrière bien à l'étroit, le Chr est silencieux et la BA très pratique mais les enfants n'ont pas de même avis pour habitacle même s'ils aiment bien le design... je n'ai pas donné suite; quelques jours plus tard, chez Hyundai pour renseigner mais pas de chat ni un Cc en vue, le seul et unique est en congé !! Entre temps j'ai tombé sur un test de parkerbol sur le ioniq rechargeable et entre autres, nous retournons, cette fois le Cc est présent, il nous propose un essaie avec le voiture du patron, iron gray, exécutive..manque de chance, il doit partir..il a tout suite sortie celui du showroom, couleur blanc et nous a filer la clé, 1 minute pour expliquer la boîte auto et pour dire qu'il est bien assuré que je pourrais même entrer dans le mur avec, lol. Cool de sa part (chez toy, faut laisser une pièce id et être accompagné d'un Cc ! ) Une trentaine de km plus tard bien convaincu... dispo qu'en Exécutive 37150€ cuir noir (le tout en beige laisse un reflet et salir vite d'après le Cc) + 630 pour le iron gray -3200 -2500 -2000 de reprise + 280 pour le gavage & le courtage + le pack lumière bleue, le pack sérénité et la prise offerte.

Qu'en pensez-vous, 30200€ ?
 
  • Like
Reactions: TheBitMapBrother
Bonjour,
C'est le prix qu'on a payé. Je confirme que la finition claire laisse un reflet sur le parebrise mais ce n'est pas salissant pour autant. La prise, c'est le cable de recharge ou la prise installable chez toi ?
 
  • Like
Reactions: Vicky70
Bonjour,
C'est le prix qu'on a payé. Je confirme que la finition claire laisse un reflet sur le parebrise mais ce n'est pas salissant pour autant. La prise, c'est le cable de recharge ou la prise installable chez toi ?
Du type 2 à 360€
 
C'est celui qu'on m' a fourni aussi. J'avais compris que ça faisait partie du pack standard pour la plug in. En tout cas on ne regrette pas notre achat !