Je ne pense pas que cela rechangera en ce qui me concerne. Je croyais que je reviendrais à une conduite plus active lorsque je suis passé de la P3 à la Volt, cette dernière étant plus nerveuse au démarrage (mais seulement au démarrage) et plus agréable à conduire rapidement de par son silence et sa direction plus directe. Mais c'est l'inverse qui s'est produit: je conduis encore plus calmement depuis, et pas seulement pour optimiser l'autonomie électrique. Ce qui ne m'empêche pas de taquiner parfois la pédale de droite, mais c'est rare.
Pour la comparaison XE/GTE, je crois que la Golf restera la préférence de Remundo. Les perfs sont d'ailleurs proches, mais la Golf est moins lourde, possède un moteur électrique plus puissant, une autonomie électrique supérieure et une consommation logiquement inférieure. Reste l'habitabilité et les 4 roues motrices de la Bm.
Pour la comparaison XE/GTE, je crois que la Golf restera la préférence de Remundo. Les perfs sont d'ailleurs proches, mais la Golf est moins lourde, possède un moteur électrique plus puissant, une autonomie électrique supérieure et une consommation logiquement inférieure. Reste l'habitabilité et les 4 roues motrices de la Bm.
Dernière édition: