Bonjour,
Cela fait un moment que je prospecte pour une VW Golf GTE, je possède actuellement une VW Golf VII 1,2 TSI avec laquelle j’ai une consommation moyenne de 6,21l sur 76 000km.
Vu mon utilisation (enfin celui de ma femme en l’occurrence car c’est elle qui s’en sert) 2 trajets de 2km et 4 trajets de 3 km exclusivement en ville par jour, le samedi un aller retour de 40 km. Sinon principalement des trajets de moins de 50 km et pour les vacances la traversée de la France d’est en ouest en évitant les péages autoroutiers, donc très peu d’autoroutes.
Je pense que la GTE serait parfaitement adaptée à mes besoins, mais le tarif est encore conséquent, même en occasion.
J’ai actuellement vu un modèle au Luxembourg, la personne annonce une garantie de la batterie de 7 ans, j’ ai cru voir qu’il y avait des forumeurs luxembourgeois, peuvent-ils confirmer que la garantie est plus courte là-bas qu’en France. Elle est de 8 ans il me semble ici.
Je me pose aussi la question du tarif de la carte grise, les nouvelles normes changent-elles quelques choses niveau tarif ?
Enfin le modèle en vue est vendu 22000€ pour 60 000 km. Voiture de octobre 2016 avec quelques options. Vous parait-elle surcotée ou d’un bon prix ?
Et comment vérifier l’état d’usure de la batterie d’une hybride ?
Merci à tous ceux qui liront et prendront le temps de répondre à ce post.
Cela fait un moment que je prospecte pour une VW Golf GTE, je possède actuellement une VW Golf VII 1,2 TSI avec laquelle j’ai une consommation moyenne de 6,21l sur 76 000km.
Vu mon utilisation (enfin celui de ma femme en l’occurrence car c’est elle qui s’en sert) 2 trajets de 2km et 4 trajets de 3 km exclusivement en ville par jour, le samedi un aller retour de 40 km. Sinon principalement des trajets de moins de 50 km et pour les vacances la traversée de la France d’est en ouest en évitant les péages autoroutiers, donc très peu d’autoroutes.
Je pense que la GTE serait parfaitement adaptée à mes besoins, mais le tarif est encore conséquent, même en occasion.
J’ai actuellement vu un modèle au Luxembourg, la personne annonce une garantie de la batterie de 7 ans, j’ ai cru voir qu’il y avait des forumeurs luxembourgeois, peuvent-ils confirmer que la garantie est plus courte là-bas qu’en France. Elle est de 8 ans il me semble ici.
Je me pose aussi la question du tarif de la carte grise, les nouvelles normes changent-elles quelques choses niveau tarif ?
Enfin le modèle en vue est vendu 22000€ pour 60 000 km. Voiture de octobre 2016 avec quelques options. Vous parait-elle surcotée ou d’un bon prix ?
Et comment vérifier l’état d’usure de la batterie d’une hybride ?
Merci à tous ceux qui liront et prendront le temps de répondre à ce post.