[Berline] achat opel ampera

Bonjour.
Concernant l'achat de cette voiture. Contact les deux annonces.
Moi j'irai plutôt vers celle du garage. Elle a une meilleure tête sur les photos !

Concernant les pièges du véhicule, quelqu'un qui a ou qui connaît bien l'ampera t'aidera mieux que moi...!!!

Pizzabad Pizzabad ?

Voilà !

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Il vaut mieux celle du garage car l'autre n'est pas une 2013 et il y a un truc étrange sur le rétro.
de plus un vendeur de voiture multimarque n'a pas l'outillage pour intervenir sur une ampéra.;)
C'est une super auto avec beaucoup d'avance sur la concurrence et toujours pas battue en autonomie électrique.
Pour moi déjà 4 ans de bonheur !
 
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D'accord je vous remercie je vais prendre rendez vous avec le garage opel. Ca fait 4 ans que tu roules avec elle à combien de KLM maintenant et à tu déjà eu des panne.
 
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Bonjour,
Oui prends l’annonce concernant le garage OPEL. Essaie de négocier une garantie de 6 à 12 mois et tu seras serein.

Il y a toujours des bricoles qui clochent avec cette voiture mais rien de grave ou pris sous garantie du système Haute Tension Voltec.

En autres regarde ces points-là :
- fuite des vérins du coffre,
- âge de la batterie 12V (souvent un point faible immobilisant
- buée dans les optiques arrière
- Boutons d’ouverture sur les poignées de portes
- fonctionnement du chauffage électrique

Il faut tout vérifier car cela peut tomber en panne. Pour la plupart, ça m’est déjà arrivé...

Sinon, demande le carnet d’entretien. La vidange du thermique doit avoir été faite au moins tous les 2 ans.
Si tu l’achètes, il faut qu’ils te fournissent la carte avec le code pour que le garage puisse faire les mises à jour de l’ordinateur de bord.

Attention, vu l’âge, la révision des 5 ans doit être faite pour la vente. C’est une grosse révision. Si pas faite, à négocier.

J’ai adoré cette voiture. 4 ans quasiment et 85000 km.

Si tu l’achètes, pense à acheter une clé de 12. Ça sert parfois à débrancher la batterie 12V pour réinitialiser la voiture. Oui c’est un vrai ordinateur ambulant !!!
 
Pour ma part, j'ai fait changer les verins de coffre un peu faiblard et un feu arrière qui prenait la poussière sous garantie.
J'ai fait aussi changer le cordon de recharge car les premiers étaient sensibles (il ne faut pas un cordon orange ) s'il est noir tout est ok.
J'ai eu 2 ou 3 fois un bug de verrouillage volant résolu en débranchant la batterie (clé de 10) et plus jamais réapparu .
j'ai eu une Lexus is avant et bien je préfère de loin l'Ampéra qui est une voiture unique et très fiable.
Il y en a déjà certaines qui ont dépassé les 650000 km et sans perte d'autonomie !!!
il y a un forum spécialiste de l'ampéra et la volt ;)
 
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Merci à vous pour vos réponse je vais prendre rendez vous pour aller la voir je vous retiendrais au courant.
 
Et vérifie que le câble de recharge est bien avec un câble de couleur noir et non orange. Cela veut dire que le câble de recharge d’origine a été changé car il est peu fiable.