Achat outlander

nicolulu86

Lecteur Inscrit
15/9/19
9
0
0
41
Bonjour, je souhaiterais acquérir un outlander hybride rechargeable d’occasion.
Mon budget dans les 20000€, je fais environ 23 000 kilomètres par an, une trentaine de kilomètres journalier.
Est que les véhicules de 2014 avec un kilométrage dans les 70000 kilomètres sont fiables ?
Est ce que mon budget est trop bas ? Ou est ce que je dois me diriger vers un autre véhicule ?
Merci.
 
Réponse oui à la première question, mais il faut contrôler l'autonomie de la batterie avant l'achat, sinon c'est un peu risqué.
Pour la seconde question, un acheteur s'intéresse en principe plus aux annonces de la Centrale et du Bon coin qu'un non-acheteur, donc tu devrais rapidement mieux connaitre la réponse que moi ;)
Mais avec 20 000 € tu dois pouvoir trouver, en tout cas si te contentes d'un Intense. Sachant que l'Instyle 2014, que je recommande car bien mieux équipé que l'Intense, côte un peu plus de 15 000 € à l'Argus... mais n'espère pas en trouver à ce prix et ce kilométrage !
 
  • Like
Reactions: parkerbol et BM80
Tu achètes un dongle à brancher sur la prise odb et tu télécharges une appli sur ton téléphone (sous android car je crois qu’il n’y a rien sous ios). Fais une recherche sur le forum, tu auras des réponses sur le type de matériel compatible à acheter.
 
Salut,
je surveille depuis 2-3 mois maintenant le marché des outlander et j'ai fait un petit tableau :
on trouve effectivement des intense-2015 pour 20 000€ avec 70 000Km.
et j'avais relevé un instyle-2015 avec 80 000Km, vendu par un concessionnaire mitsubishi pour 20900€, à mon sens la meilleure affaire sur la période.

si tu ignores, le gros avantage du Instyle, au delà de l'équipement meilleur, c'est surtout la présence du chauffage électrique, qui permet de ne pas consommer d'essence du tout lorsqu'on roule en EV. alros qu'avec le intense, le moteur thermique s'allumera pour chauffer l'habitacle.
 
Merci pour les réponses. J’ai encore le temps de regarder et ne pas me presser pour choisir la voiture de plus que j’ai ma vieille à faire reprendre dans le même temps que l’achat.