Achat Toyota Auris Hybrid 136ch 2014 à 11200â ?

Si je me souviens bien une Auris Phase 1 avait les phares tournants et cela a été une source de problème à certains propriétaires et qui a, il me semble, fait l’objet d’un rappel. Cet équipement a d’ailleurs été supprimé par la suite.
C’est à vérifier.
Je rêvais de les avoir ces phares, et la suite m'a donné raison ! J'ignorais cependant qu'ils avaient eu des problèmes, jamais entendu parler.
Par contre ils étaient en option, couplés à l'intérieur cuir, sur les Style. Une politique d'options débile qui m'a fait renoncer, car pour d'autres raisons je ne voulais pas d'une Style.
 
Juste pour info, on a vendu une TS dynamic +attelage de 2014 avec 108000kms à 11900€ il y a un an.
Entretien Toy uniquement.
Si ça peut t'aider... Ou pas :)
 
Bonjour Benjamin, je viens de regarder l'annonce, il ne s'agit pas d'une dynamic mais d'une Style qu'il vend (le haut de gamme quoi).
Intérieur semi-cuir, radars avant et arrière, sièges chauffants. Donc le prix est plutôt très bien placé.
Ce qui me gênerait, c'est qu'elle n'est pas été entretenue dans le réseau Toyota (mais la garantie de la batterie se serait arrêtée en 2021 s'il avait suivi les entretiens périodiques dans le réseau).
Si c'est juste une question de prix, ce n'est quand même pas déconnant quoi. Mais je serai tatillon pour l'entretien :/
 
Ce qui me gênerait, c'est qu'elle n'est pas été entretenue dans le réseau Toyota (mais la garantie de la batterie se serait arrêtée en 2021 s'il avait suivi les entretiens périodiques dans le réseau).

Elle est de 2011 ou 2014 ? Si c'est 2014, la garantie hybride peut aller jusqu'à 2024 si les bilans hybrides sont faits en temps et en heure (et en kilométrage).
 
Elle est de 2011 ou 2014 ? Si c'est 2014, la garantie hybride peut aller jusqu'à 2024 si les bilans hybrides sont faits en temps et en heure (et en kilométrage).
Oui, désolé, 2014 -> garantie jusqu'en 2024 si les entretiens ont été faits chez TOyota, ce qui ne semble pas être le cas