Achat Yaris occasion: restylage 2017 ou pas ?

Chrisfr

Lecteur Inscrit
21/8/19
4
1
0
58
Bonjour,

je souhaite acheter une Yaris hybride (Dynamic) d'occasion pas trop vieille (usage principalement urbain + éventuellement petits trajets d'environ 100 km sur autoroute). A priori je partirais pour un achat chez Toyota (malgré un surcout conséquent, à voir si on peut négocier...) histoire d'être tranquille.

Dans les annonces que j'ai repéré, j'ai le choix entre du 2016 (donc avant dernier restylage), environ 40000 km pour 14000 €, ou du 2017 après restylage (20000 km) pour environ 16000 €. Pensez-vous que les apports du restylage valent les 2000 € supplémentaire ? J'ai lu l'article qui détaille les apports (suspensions, insonorisation...), mais en pratique je ne me rend pas compte si c'est significatif ou cosmétique...

Des avis ?

Merci,

Chris
 
Dernière édition:
2000€ pour 20 000km de moins, un peu d’insonorisant et un look un peu différent. Quand même les prix piquent un peu : j'ai eu ma Yaris 100H finition France pour 17 000€ en Novembre 2017 , évidement il y a pas le GPS (il me manque pas) et pas la caméra de recul ni les anti-brouillard (ça aurait été sympa), mais 2000€ de plus!! Non merci!
 
Un peu plus de 13 000 € la mienne pour une Dynamic décembre 2014 avec 52 000 km + GPS (qui traverse les murs de temps en temps...)

C'est les prix normaux chez Toyota après ça dépend de leur stock en occasion sur place. Plus il y en a bien sur le prix moyen sera moins cher.
2000 € pour gratter 20 000 km ça fais cher pour moi après ça dépend du nombre de km que tu prévois de faire par an et encore...
Y'a la nouvelle qui va sortir en 2020, si tu peux attendre, peux être que les prix vont chuter.

Perso je sais pas si j'ai eu de la chance mais niveau de l'insonorisation aucun soucis, tenue de route superbe bref aucun pépins.
J'ai un peu de mal d'ailleurs à comprendre les modifications que certains font, car sur des véhicules classique du bruit y'en a 1000 fois plus que se soit à 30 ou à 130 km/h. J'ai pu être passager dans une golf appartenant à des amis en vacances... Mon dieu le bruit ! Horrible ! Idem le C4 de mes parents, beaucoup de bruit.
 
  • Like
Reactions: Timeo Danaos