[Motorisation] Additif spécifique Ecotec 1202 Hybrid+

chaced

Membre HybridLife
23/7/17
294
139
0
Je ne sais pas si vous avez vu, mais il y a un additif spécifique hybride chez ecotec, le 1202 Hybird+

http://www.ecotec.fr/fr/home/83-1202-hybrid.html?mode=catalogue

C'est utilisé chez Lexus tout les 30000km par exemple.

Après, apporte t'il quelque chose, sert il vraiment ? aucune idée, mais il n'est pas donnée (prix officiel 30€)

1202-hybrid.jpg
 
Perso, je ne mettrais rien dans mon hybride toyota. Eventuellement, un peu d'éthanol (différents dosages) pour économiser et nettoyer le moteur en même temps.
 
Lexus le met a ta place a la révision en tout cas :D (bon pas la mienne vu qu'elle ne mettra plus le nez chez eux)

Sur la mienne je met du E85 à 50% et ras en tout cas ça tourne bien.
 
Un traitement de l'essence spécial hybride ??? J'aimerais bien connaître la composition et les effets ? Que Lexus ait des accords avec cette marque pour en mettre lors des révisions c'est pas impossible (Ecotec offre à Lexus les bidons, en échange Lexus en met dans les véhicules lors des révisions) .. mais la seule chose que cela peut vouloir dire c'est que ça n'abime pas le moteur, pour le reste ....
 
  • Like
Reactions: mchardon
a mon avis, vu le prix de la révision, c'est facturé plein pot soit 30€ :lol:
 
Ils sont chers les balais d'essuie-glace (84€ les 2 !!??). Hier, on me les a changé gratuitement (à ma demande) sur ma P3 d'occasion à la révision des 1500km ou 30 jours. Qu'est-ce que c'est comme marque ?
 
il me semble que c'est du nipon Denso, franchement aucun intérêt, bosch ou valeo flat et basta pour beaucoup moins cher.
 
En tout cas, depuis qu'on me les a changés par des neufs, c'est le jour et la nuit. J'ai vu sur un classement sur les balais d'essuie glace flat qu'ils mettaient les carrefour en 1er devant les bosch et autres valeo.