Affichage Yaris 4

job88

Lecteur Inscrit
9/11/20
28
5
0
53
Bonjour à tous
Est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond cette affichage ?
C'est lié au LTA.
Les points cardinaux restent fixe, quelle que soit la direction que je prends.
Je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la documentation.

IMG_20210121_163212.jpg
 
Oui c'est la boussole à droite avec les lignes c'est l'Alerte de franchissement de ligne (LDA) du Toyota Safety SenseTM utilise une caméra pour détecter les marquages de voie sur la route en amont et préviendra le conducteur avec une alerte sonore et visuelle si le véhicule dévie de sa voie sans que les clignotants ne soient enclenchés - le conducteur peut alors prendre une mesure corrective.
 
Oui c'est la boussole à droite avec les lignes c'est l'Alerte de franchissement de ligne (LDA) du Toyota Safety SenseTM utilise une caméra pour détecter les marquages de voie sur la route en amont et préviendra le conducteur avec une alerte sonore et visuelle si le véhicule dévie de sa voie sans que les clignotants ne soient enclenchés - le conducteur peut alors prendre une mesure corrective.
Oui, je savais pour l'alerte de franchissement de ligne.
Par contre, la boussole n'a pas l'air de fonctionner.
Le nord est toujours devant la voiture, même si je roule vers le sud ;-)
 
Ok elle ne fonctionne pas, j'ai jamais fait gaffe sur mon C-HR si elle fonctionne car je m'ai jamais cette affichage.
 
Après vérification ma bousole sur mon C-HR fonctionne correctement essaye de contacter ton concessionnaire, sûrement un souci logiciel. 20210126_171007.jpg
 
Est-ce que tu as le Touch&go ?
J'ai l'impression qu'il est lié au logiciel de navigation.
Je ne l'ai pas pris, j'utilise android auto.
 
Oui j'ai Touch and Go 2, j'ai la direction du GPS sur l'écran de mon tableau de bord c'est sûrement lier.

C'est peut-être ça, téléphone quand même à ton concessionnaire ça coûte rien de demander. :cool2: :cool: