[Annonce] Aide à la Rédaction d'une FAQ pour les utilisateurs du forum

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 301
4 326
0
57
Bonjour,

Sur les conseils de parkerbol parkerbol qui a initié le sujet, j'ouvre une discussion dédiée pour aider à la rédaction d'une FAQ (questions/réponses) à l'intention des utilisateurs du forum, en particulier des nouveaux inscrits. Je mets ci-après en citation ce que parkerbol parkerbol disait à ce propos.

Très intéressante discussion ... qui me donne l'idée de créer un questionnaire de débutants qui sera indiqué dès l'inscription. Le questionnaire sera un fichier excel que je mettrai à votre disposition (vous sachant et qui remontera les questions les plus fréquentes). Il pourrait être suivi d'un chatbot, technologie sur laquelle je travaille actuellement.

Qu'en pensez-vous ?

Je mets le lien du fichier excel pour chacun puisse y participer en respectant certaines règles de présentation pour plus de clarté. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1B8q0uiKprkeEIR8efiMFIEPe56O2Q5elutQF1e1hrzI/edit#gid=0


Merci
 
Merci à tous. Pour rappel, le fichier est ouvert et vous pouvez y contribuer.

dha dha intéressant. Quand le fichier sera finalisé, il sera réintégré au forum.
 
parkerbol parkerbol : il y a t il moyen de faire un peu de "big data" pour aller analyser les questions les plus récurrentes dans la rubrique "Guide achat" ou "Conseil technique"?
 
  • Like
Reactions: parkerbol