[Fait Divers] Ain : sa Tesla finit en équilibre sur une glissière de l'autoroute

:mrgreen-48:
C'est le moment de briller en société :

"Vanitas vanitatum, omnia vanitas".
Ou encore :
"Sic transit gloria mundi".
 
  • Like
  • Haha
Reactions: Oliewan et Chti73
J'y vois une sorte d'oeuvre d'art, un totem qui condense à lui seul toute la vulgarité suicidaire de notre époque.

C'est bô. Je vais me coucher, je l'ai bien mérité.
 
Aux flics qui lui demandaient ce qu'il s'était passé, elle a répondu "je cherchais une fosse pour faire la vidange".
 
  • Haha
Reactions: Lel et Chti73
Mais je comprends pas tout le monde dit qu'il faut absolument 4 roues motrices pour se sortir des mauvais pas* !

Sinon il y a ça .

*comprendre grimper gaillardement sur le trottoir de l'école, affronter héroïquement 2 cm de neige en montant "en station"...
 
  • Like
  • Haha
Reactions: BM80 et Chti73
Mais je comprends pas tout le monde dit qu'il faut absolument 4 roues motrices pour se sortir des mauvais pas* !

Sinon il y a ça .

*comprendre grimper gaillardement sur le trottoir de l'école, affronter héroïquement 2 cm de neige en montant "en station"...


Non-non! tu fais erreur, ça c'est pour prendre son pied .... de vigne...
 
  • Haha
Reactions: Chti73
Chti73 Chti73
Navré je te suis pas sur le coup là !
Petit test "ma blague est-elle sexiste ou pas" : aurais-tu fait la même blague si ça avait été un homme au volant ?
Bon après ça n'engage que moi je suis pas la police de la blague hein !
 
  • Like
Reactions: Chti73
Chti73 Chti73Navré je te suis pas sur le coup là !
Petit test "ma blague est-elle sexiste ou pas" : aurais-tu fait la même blague si ça avait été un homme au volant ?
Bon après ça n'engage que moi je suis pas la police de la blague hein !

Je me suis juste contenté de replacer l'expression "monter gaillardement sur ...", pour la replacer "presque" dans son contexte original, à savoir "monter à cheval à la façon d'un gaillard (garçon) (plutôt qu'en amazone, les 2 jambes du même côté)" et qui ne s'applique initialement qu'à la gente féminine.

J'avoue en avoir détourné le cadre d'emploi.

Si je dis qu'un garçon monte gaillardement, ça devient un pléonasme ...

Donc, Grigou Grigou, NON je n'aurais pas pu la faire sous cette forme pour un homme au volant car ça ne serait pas applicable. Bien tenté quand même !

C'est pas vraiment une question de sexisme (et c'est vraiment mal me connaître que de l'envisager sous cet angle !).

Désolé si ça en a malencontreusement chagriné. :emoticon-0107-sweating:
 
Je me suis juste contenté de replacer l'expression "monter gaillardement sur ...", pour la replacer "presque" dans son contexte original, à savoir "monter à cheval à la façon d'un gaillard (garçon) (plutôt qu'en amazone, les 2 jambes du même côté)" et qui ne s'applique initialement qu'à la gente féminine.

J'avoue en avoir détourné le cadre d'emploi.

Si je dis qu'un garçon monte gaillardement, ça devient un pléonasme ...

Donc, Grigou Grigou, NON je n'aurais pas pu la faire sous cette forme pour un homme au volant car ça ne serait pas applicable. Bien tenté quand même !

C'est pas vraiment une question de sexisme (et c'est vraiment mal me connaître que de l'envisager sous cet angle !).

Désolé si ça en a malencontreusement chagriné. :emoticon-0107-sweating:
Non non , pas de problème...@chti73, ici l'esprit Charlie , Reiser, toussa n'est pas de mise, pour nos petits camarades rangés des voitures ou frais démouĺés...
Dans le reportage où dans des circonstances similaires une voiture se trouva éventrée sur les rails et la passagère avec son bras mis dans un sac de glace... le mari embarqué avant elle en hélicoptère déclara " pourvu que ça ne soit pas son bras droit ! "
Te voilà dédouané... :)
 
  • Haha
Reactions: FREDO78 et Chti73