Alarme sur Hyundai hybride

Desvignes

Lecteur Inscrit
5/2/19
3
0
0
72
Bonjour, j'ai commandé une Hyunday hybride,
Le vendeur me dit qu'il y a une alarme, d'après le forum il y a cela sur le siège conducteur ?
 
Alors oui il y a bien une alarme sur la ioniq .
Mais je ne vois pas le rapport avec le siège conducteur
 
Elle s'active toute seule a la fermeture du véhicule.
Si tu veux la déclencher pour l'entendre c'est simple, tu t'enfermes dedans moteur éteint. Et tu l'ouvres via la poignée sans la déverrouiller , ça va gueuler
 
Dernière édition:
Présentation originale mais bienvenue sur Hybrid Life:cool:, effectivement bizzare l'alarme" conducteur", ce n'est pas un avertisseur de somnolence??
 
Peut-être aussi un détecteur de présence d'une personne à l'intérieur du véhicule quand il est verrouillé. Pour éviter les problèmes de suffocation en été mais ça concernerait plus des passagers que le conducteur, non ?
 
En tout cas, sur les voitures modernes, il y a bien sous les sièges un détecteur pour avertir qu'une ceinture n'est pas bouclée quand il y a un passager assis sur le siège.
 
Bonjour, Hyundai Ioniq exécutive c'est le milieu de gamme

executive? Le milieu de gamme?

Je crois vraiment que tu devrais réellement aller faire un tour chez Hyundai et discuter avec un vendeur,
Étrange de demander des informations sur le principe de l'alarme d'un véhicule qu'on ne connait pas du tout sur un forum auto.

Ce type d'infos sensibles ne devraient pas être divulgués sur un forum public
 
  • Like
Reactions: Alban64