[Vente] Ampli GPS

david85

Membre HybridLife
22/10/16
1 594
446
83
45
Bonjour,
Je vends un système amplificateur de signal GPS.

Le principe : une antenne bien placé (à l'extérieur c'est mieux) récupère un bon signal pour ensuite le renvoyer à l'émetteur dans le véhicule (ou une habitation... Etc)

Pour information, la puissance de l'émetteur est faible pour éviter les éventuels questions sur les mauvaises ondes.

L'émetteur est à placer à moins de 40cm du téléphone.
La fixation est magnétique sur les 2 antennes.

Je m'en servais dans une Laguna 2 à pare-brise athermique.
Cela fonctionnait très bien.

10€ livraison incluse pour la France.

3bf02d75b22a64330763db7a8c3e15a0.jpg
cf52e9085d10ea941013cc76f90bd91a.jpg
 
Dernière édition:
J'ai du mal à comprendre tes explications: :hungover:
Pour moi, il ne s'agit pas d’émetteur mais de 2 récepteurs de constellation de positionnement GPS (US) et Glonass (Russe) qui sont alimentés par USB et qui fournissent le signal chacun sur un prise "coax" qu'il faut brancher sur ton équipement de localisation.
Mais pour interesser quelqu'un il serait bon d'indiquer le type de connecteur (SMA, N, TNC...?) ainsi que les gains, sensibilités... ;)
 
Il doit s'agir d'un récepteur à positionner dans un endroit avec réception, relié à un émetteur qui permet d'avoir le signal "à l'intérieur". Effectivement les pare-brises athermiques des Laguna étaient connus pour bloquer la réception, il fallait une antenne à l'extérieur de la voiture. Je suppose que le port USB permet d'alimenter l'émetteur, et les deux ports antenne permettent de brancher des appareils avec un port antenne (assez rares sauf sur du matériel professionnel)
 
  • Like
Reactions: Grigou
Je vois que cela cogite beaucoup trop par ici.
J'ai déjà tout dit dans l'annonce.

Je me répète.
Il y a un récepteur qui capte les satellites
Ensuite l'émetteur amplifie le signal .
Les deux sont reliés par 2 prises mâle+femelle.

La prise USB sert à alimenter le tout.

C'est pas du matos de la NASA.
 
Détends toi camarade, on avait bien compris le sujet. Je me suis planté sur l’utilité des deux connecteurs antenne, pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Bonne vente quand même.
 
Il me suffirait de citer les passages de ton second message qui ne figurent aucunement dans le premier pour montrer que tu n'as pas fait que répéter. Mais à quoi bon ;)
 
Et l'égo de certaines personnes qui se sentent obligé de voir et rapporter quelque chose…
Oh oui, ils sont plus beaux, plus intelligents donc ils doivent intervenir !
Franchement c'est lassant.
 
  • Haha
Reactions: Grigou
Détends toi camarade, on avait bien compris le sujet. Je me suis planté sur l’utilité des deux connecteurs antenne, pas de quoi monter sur ses grands chevaux. Bonne vente quand même.

Tout va bien, je ne t'en veut pas.

La vente est déjà foirée mais ce n'est pas le plus important.