Ampoule HIR2 quelle galère !!!

marsusu

Membre HybridLife Confirmé
9/7/17
29
14
120
41
Bonsoir, je crois que osram a sortit aussi une variété comme les Philips mais beaucoup plus chère ! Le prix d une ampoule c est le prix du pack philips !

Philou07

Lecteur Inscrit
2/1/18
4
0
10
58
Bonjour à tous,
je suis nouveau sur le forum je possède une Auris touring sport Hybride de 2015 et c'est vrai que l'éclairage est très moyen, mes optiques d'origines ont été changé par le rappel suite au contact auprès du service client.
Sur les routes mal éclairées et par mauvais temps je mets les antibrouillards, ce qui améliore la situation. La HIR2 n'est pas déclinée en modèle plus performant style OSRAM NIGHT BREAKER, on la trouve en COOL BLUE INTENSE, mais je ne suis pas sûr pour le prix élevée d'un meilleur résultat. J'ai eu en contact une personne d'OSRAM qui m'a dit que cette ampoule n'est pas très étendue en Europe, c'est pour cela qu'elle n'est pas déclinée dans plusieurs versions.
C'est dommage que sur ce type de véhicule avec sa technologie on ne puisse pas avoir un éclairage performant et je dirai même normal en version halogène.
J'avais recontacté le service client Toyota pour leur demander si toutefois il n' y avait une autre solution, adaptateur pour d'autre version d'ampoule, ou autre même s'il fallait mettre un peu la main au porte monnaie ! mais rien en retour, leur réponse étant que j'avais la meilleure configuration possible pour le moment.

Philou07

Lecteur Inscrit
2/1/18
4
0
10
58
Bonsoir,
Elle ne sont pas très chères à coté des OSRAM CBI qui sont au double, est ce qu'en code ça éclaire également un peu mieux ?

marsusu

9/7/17
29
14
120
41
Je dirai que j ai l impression que ça ne éclaire pas plus loin, mais qu on voit mieux en code, par contre plus flagrant en plein phare

Philou07

Lecteur Inscrit
2/1/18
4
0
10
58
Ok merci, je crois que je vais les essayer par contre d'après les commentaires elles ne durent pas dans le temps, avez vous remarqué cela.

Philou07

Lecteur Inscrit
2/1/18
4
0
10
58
Bonjour,
Heureusement qu'elles durent quelques mois, mais d'après certains commentaires elles claquent au bout d'un an, tout dépend peut être de l'utilisation .

GREATBOX

Un fournisseur professionnel des Auto-Pièces
17/1/18
1
0
10
30
www.facebook.com
Bonjour,
Je vais devenir fou avec c'est HIR2 :banghead:
Impossible de trouver des trucs un peu plus blanc, du style OSRAM Night Breaker ou Philips X-treme vision....
Je vais devoir me rabattre sur des 9012CVB2, mais j'arrive pas à me faire à l'idée de commander un truc fabriqué en Allemagne aux USA !! c'est quand même dingue, il pense au bilan carbone d'une pauvre ampoule ? :dead:
Je ne veux pas acheter de kit HID ni passer au LED, je regrette vraiment de ne pas avoir pris l'option LED :emoticon-0121-angry:
Bref après avoir écumé le forum je n'ai pas trouvé d'autre solution, vous avez fait comment vous ?
Bonjour,
Peut-être je peux vous aider, nous avons un modèle, près de 6500K, 3000LM, en LED, voici le lien d'achat: https://www.amazon.fr/dp/B077Q9PPKY

Fichiers joints

Fabrice_inho

8/11/17
22
4
120
31
3000LM ???
On installe les laves phares alors aussi ?

Ca fait cher l'operation.

En dessous de 2000LM c'est legal et sans besoin de lave phares, au dessus ça devient obligatoire.