[Eclairage] Ampoule LED T10 6000K - PIAA Super TERA Evolution H-520 - Feu de position sur Prius 3

• Bonjour à tous,

Le forum a connu un incident majeur qui nous a fait perdre un an de données. (En savoir plus)
    Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Nous vous demandons de la patience car de nombreuses sujets sont à réécrire.
    Merci de votre compréhension.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

Hortevin

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
7/4/14
7 538
6 745
1 240
36
Fontenay le Fleury
PIAA_Ampoule_LED_T10_6000K_W5W.jpg
Voici les ampoules de feu de position (veilleuse) LED que j'ai procuré au Japon: il s'agit du modèle H-520, Super TERA Evolution 6000K, de format T10 (W5W) fabriqué par PIAA.

Voici ce que ça donne sur une Prius 3, en feu de position:
Prius_3_Feu_Position_PIAA_LED_6000K_T10.JPG
L'avantage c'est que les LED SMD sont protégés par un capuchon, la qualité de fabrication, il n'y a rien à dire, c'est du PIAA, c'est top. Le capuchon en plastique transparent permet aussi une meilleure diffusion de lumière.

Et voilà ce que ça donne en situation de nuit:
Prius_3_Feu_Position_LED_6000K.JPG
Ici, le feu de position 6000K est en comparaison avec le feu de croisement Xénon 25W 4300K.

Prius_3_Feu_Position_LED_6000K_Xénon_4300K_Comparaison.JPG
Une photo plus près pour voir la différence de couleur. C'est vraiment un très beau blanc
L'inconvénient, c'est qu'on a l'impression que ce feu de position éclaire désormais super bien!

Prix: Environ 30 euros (oui c'est le prix PIAA...)

Lien d'achat:
Amazon.co.jp: PIAA [ ピア ] LED 超TERA Evulution 6000 T10 [ 品番 ] H-520: カー&バイク用品

@Hortevin : Superbe. Je pense acheter la paire sur Ledperf. Ma question : est-ce facile à remplacer? Merci déjà. Geoffrey.

Dernière édition:

Users who are viewing this thread