[Commande Groupée] Ampoules Xénon Morimoto - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:emoticon-0129-call: Je vous tiendrai au courant quand je vais recevoir le colis...
J'ai hâte en tout cas de voir ces ampoules XB35!!! :emoticon-0136-giggle:
 
c'est que là tu ne vas pas en voir qu'une ;)
 
Désolé pour mon absence, je vais faire comme ian51 et commander à part un modèle plus récent. Merci en tout cas ! Tu va avoir une belle collection d'ampoules (prends une photo ! :) )
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Oui pas de souci! Ce sera oui une méga collection d'ampoules!! :greedy: :D
Pour info: la commande a été expédiée aujourd'hui! Mais elle est toujours aux Etats Unis!!
Je pense qu'elle va arriver d'ici une semaine...

Les ballasts risqueront d'arriver beaucoup plus tard.
 
Je viens de recevoir mes ampoule Xenon Xb35 sur le site que vous n'avez pas commander, 1 semaine environ pour la livraison:cat:.
 
Tu nous diras tes premières impressions :)


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
J'ai hâte de tester aussi parce que j'en ai un peu marre de conduire la nuit avec les lampes de poche de la prius. Au début, je trouvais que la P3 faisait mieux que la P2 (mais c'est pas difficile :banhappy: ) mais au final ça reste très très juste. Même la vieille laguna de ma voisine éclaire mieux que la P3. Ma femme râle sur l'éclairage aussi de la P2 surtout par brouillard car la P2 n'a pas d'antibrouillards. En même temps, vu ce que ça donne sur P3, ça ne change pas grand chose.
Morimoto ...
 
Pour la P2 j'ai des Mtec 4300 k et j'en suis plus que content, d'ailleurs la Yaris HSD éclairent vraiment très mal a coté.
Pour les Xb 35 on ressent la qualité, si je prends des photos ce ne donnera pas mieux que celle qui sont sur les sites, la boite pour les ampoules fait 10 cm sur 20 cm environ et parrait plus petite que sur le site.
J'ai mis un peu de temps a vous répondre car je viens de finir mon taf a 21h00.:cat:
 
Dernière nouvelle de nos ampoules TRS (via UPS): ils sont en train de se bronzer à Miami...
J'ai hâte qu'ils prennent l'avion! :)
 
Comme ça il n'y a pas besoin de mettre de l'auto bronzage. Parce que placer les ampoules avec les mains grasses : Bonjour!;)
 
Hier soir j'ai reçu l'avis de passage de la Poste: ça annonce 148 euros de frais de douane sur le papier! :wtf:
Ce qui fait, un peu près 21,15% de la valeur de la commande (FDP inclut), alors que je tablais sur 20% de la valeur initialement.

J'ai hâte d'aller récupérer le trésor! :woot:
 
Je calcule...
(Par contre, je suis vraiment désolé S stif , en revérifiant, dans la liste au père Noël, il y a ton kit LED BA15s qui est passé à la trappe... je pense que c'est parce que tu ne l'avais pas signalé dans le post, du coup Toyanto Toyanto ne l'avait pas pris en compte dans sa décompte finale, sur laquelle je me suis appuyé pour faire la commande) :banghead:
Par conséquent, je dois te rembourser (142 euros - 48 euros (ballast) - 70 euros (XB35)) = 24 euros

Dépense totale:
  • 699 euros avec frais de port US-France inclut.
  • 148 euros de frais de douane
  • ? euros pour le frais de port Colissimo français
Vos crédits reçus:
Ce qui me fait un total de 814 euros.
Il va me manquer encore 33 euros, sans avoir pris en compte le FDP français...
Je vous ferai le décompte après vous avoir expédié le colis? OK?

Merci en tout cas.
Et désolé S stif ... :oops:
 
Ah merde il m'a oublier pourtant c'était indiquer sur le post :/ tant pis je vais les commander à part :) dis moi tu a pris quoi sur le site comme type de livraison ?
 
Avec ça:
La commande va partir avec UPS Priority Mail International + Remise avec signature + Frais d'assurance.

Mais vu la faible valeur de ta commande (s'il n'y a que les LED), mets un truc plus faible.
 
Ok aussi pour moi, :) je te fais la rallonge dès que tu nous dis de combien.:greedy:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.