[Commande Groupée] Ampoules Xénon Morimoto - FIN - CG TERMINEE

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est exact, j'ai pris en compte que les demandes sur ce post. J'ai fait une petite erreur que M8mat m'avait corrigé, mais je n'ai pas suivi les autres postes.
 
Pourtant je pensais qu'etre indiquer sur la page 1 suffisais, j'ai pas trop suivie avec le boulot par la suite :(

je ferais plus attention sur le forum la prochaine fois :)
 
Pierrot j'ai testé sur notre Yaris HSD et pas de découpe a faire, ça rentre tout seul ses HB4 9006, bizarre car j'avais essayer avec des vrais HB4 et la découpe était obligatoire autrement ça ne rentrais pas..:cat:
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Bonjour tout le monde!
Ce matin je suis passé à la poste pour récupérer le colis et j'ai réglé les fameux 148 euros à la douane.
(dont 11 euros de frais de douane (frais de dossier en quelque sorte), le reste c'est du TVA)

TRS_Commande_Groupée.JPG
Bon bah petite photo de souvenir de cette commande groupée!

Franchement le matériel est vraiment super bien fini, je suis content des produits reçus.
Bon bah avec cette dizaine d'ampoules, ma Prius va éclairer loin maintenant! :mdr:
 
  • Like
Reactions: Toyanto et M8mat
GENIAL !
As tu des nouvelles des Ballast (c'est vrai que ça donne envie, alors on a hâte :) !!!
Et merci encore !!
 
Non malheureusement les ballasts sont encours de fabrication.
Je n'ai pas plus de nouvelle... :(
Mais livraison fin janvier à Hong Kong, faut encore patienter jusqu'au mi février, voir fin février?...
 
  • Like
Reactions: Toyanto
148€ sur le nombre de kit. Tu as déjà répondu pour les ballast, je pense qu'on en profitera au prochain hiver :D Je ferai des sorties nocturnes rien que pour profiter de l'éclairage (et je partirai plus tôt pour aller au travail :D)
 
Je clôture cette CG car tout le monde a reçu leurs ampoules.
Merci à tous, pour avoir participé et payé à l'heure.

J'espère également que tout le monde a été satisfait de la qualité des ampoules et de l'organisation...
J'attend vos retours avec impatiences. :)
(Notamment M8mat M8mat avec ses divers ampoules pris!)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.