Annonce Ford Mondeo Hybrid : votre conseil ?

parkerbol

Administrateur HybridLife
Membre du personnel
29/4/14
6 786
5 421
113
Val de Marne
Hello les lifistes,

Je voulais avoir votre avis sur cette mondeo hybride. Je cherchais plutôt une hybride rechargeable mais comme ma voiture ne bouge quasiment plus du parking de la semaine, je me dis que ce choix n'est pas très justifié même si j'en ai bien envie. En revanche, je cherche une bonne routière et là dessus, nous sommes d'accord pour dire que la Mondeo en est une !
Ne voulant pas mettre trop de monnaie dans ce projet avec l'extension de la maison qui arrive, je voulais savoir ce que vous pensiez de cela :

1547932407704.png

https://www.leboncoin.fr/voitures/1531504520.htm/

;)
Parkerbol

FoLuxo FoLuxo Mister MMT Mister MMT pierrol pierrol : votre avis de propriétaires peut être ?
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
C'est vrai qu'elle ne semble pas trop chère par contre attention vu le kilométrage, il semblerait que ce soit un véhicule ex-VTC qui souvent maltraitent la mécanique. L'état cosmétique me semble bon sauf l'assise côté conducteur qui semble un peu usé, après il faut voir de plus près et savoir combien d'accidents de ville elle a subi.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Son avantage est qu'elle dispose déjà du Sync 3, mais elle dispose juste de l'équipement de base. Il faudrait voir le carnet d'entretien et savoir plus sur l'utilisation. Et bien sûr, l'essayer. Tu connais le modèle.

Une autre qui me plairait:

https://www.leboncoin.fr/voitures/1553411537.htm/

mieux équipée, belle couleur rouge et intérieur clair. Moins de kilomètres. Mais c'est du Sync 2, pas si mal que cela, mais avec une connectique dépassée.

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Noir Outside: bonjour l'entretien pour que cela reste impeccable (et en plus pas top quand le soleil est au zénith)
Noir Inside: à chacun ses gouts...
 
  • Like
Reactions: parkerbol
M Mika56450 la tienne est en Estonie, il faut ajouter 1500 km au kilométrage affiché pour la ramener :mdr: Il y en a des un peu plus chères mais carrément moins kilométrées en Allemagne https://www.autoscout24.de/lst/ford...uel=2&ustate=N,U&size=20&page=1&cy=D&atype=C& (il y a même une version US, la "vraie" Fusion). Pour la puissance, certains parlent uniquement de la puissance thermique et d'autres de la puissance combinée, d'où une certaine confusion (et il y a encore un autre doute sur les chiffres - cf ici et page suivante).

parkerbol parkerbol je suis assez partagé. D'un côté c'est une super voiture, mais le kilométrage fait un peu peur et le côté taxi/VTC aussi, si le chauffeur n'était pas le propriétaire qui assumait les frais je crains le pire.

Mister MMT Mister MMT comment tu sais que c'est le Sync 3 ? Juste d'après la date ? J'aime beaucoup la rouge que tu as postée, avec sièges clairs en plus o_O:eek: Il y a une procédure dispo pour remplacer le poste Sync 2 par un Sync 3, pas forcément facile et bon marché mais on aime les challenges ;)
 
  • Like
Reactions: Chti73 et parkerbol
J'ai vu ça après et je ne sais pas si c'est une affaire en Estonie peut être une merguez rabaissée en kilomètre a par Allemagne ou France je ne m'y risquerai pas et je regardais pour trouver une version alternative aux alentours du prix proposé sur la 1ere offre.
 
[
Mister MMT Mister MMT comment tu sais que c'est le Sync 3 ? Juste d'après la date ? J'aime beaucoup la rouge que tu as postée, avec sièges clairs en plus o_O:eek: Il y a une procédure dispo pour remplacer le poste Sync 2 par un Sync 3, pas forcément facile et bon marché mais on aime les challenges ;)

L'année et les phares brouillards indiquent que la noire est un modèle post FL 1 ayant Sync3. Un des images du tableau de bord le montre: Le symbole en bas à gauche correspond à du Sync3.

La rouge par contre est d'avant 2016 et dispose du Sync 2.

Il y a un fil sur Mondeo-Mk5.de qui explique comment échanger un système Sync 2 par un Sync 3.

http://mondeo-mk5.de/forum/index.php?thread/1848-sync2-auf-sync3-umrüsten/

Jan ;)
 
  • Like
Reactions: parkerbol et FoLuxo
Hello,
Si ça peut aider elle était déjà sur lbc il y a 2 mois quand je cherchais, à l’epoque Les photos de l’annonce étaient bâclées et la voiture bien sale. Il y a eu un grand nettoyage !!!!
Il me semble de mémoire que c’est un ex taxi G7.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Elle a l'air bien celle la. Je ne connais pas assez ford pour te dire mais il semble qu'il y a plusieurs capteurs sur le parebrise genre détection panneaux ou freinage d'urgence qui ne semble pas être indiqué dans le listing. En tout cas belle couleur en blanc avec intérieur cuir noir. J'espère que tu n'es pas trop maniaque car je souffre du blanc sur mon Auris lol toujours à la laver.
 
Je tique seulement sur le fait qu'elle est marquée Vignale alors qu'elle n'a pas la calandre et les chromes auxquels je m'attends, alors soit il y a erreur, soit c'était différent sur les versions avant le facelift.

En général vu le peu de demande sur cette voiture je soupçonne que les prix sont négociables. Et le message de Mustang766 Mustang766 semble le confirmer.
 
C’est clair FoLuxo FoLuxo, j’ai encore plusieurs annonces en favoris qui datent d’Octobre/Novembre, les prix n’ont pas bougé, les annonces sont bien actualisées donc à priori toujours disponible.

Ce ne sont pas toujours des modèles avec beaucoup d’options mais il doit y avoir moyen de faire de belles affaires en discutant avec le vendeur...

Une annonce un peu louche pour celle ci très récente dont le prix a bien chuté depuis sa mise en vente...en Novembre !
1 an, 10000km a ce prix, si réel c’est top !

https://www.leboncoin.fr/vi/1545349207.htm
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Réponse :
"Bonjour le véhicule à 10 300 km et il est de 2018
Diams cars"
 
Attention à certains marchand de bagnoles qui ne font pas le changement de carte grise entre professionnels par le fichier SIV et donc qui n'ont pas payé la voiture.

Prends le temps de trouver la bonne.