Bonjour à tous,
je me présente, Anthony, 36ans, de Suisse Romande.
Possesseurs de voitures américaines depuis l'obtention de mon permis de conduire, et de Cadillac depuis plus de 8ans, je désirai remplacer ma Cadillac Seville et son sympathique V8 Northstar par quelque chose de plus économe, tout en restant chez Cadillac. L'Escalade Hybrid a été envisagé, mais l'hybridation ne permettait au final que de rabaisser la consommation du V8 6.2 litres à celle de ma Cadillac précédente, donc pas intéressant.
J'ai donc importé en 2019 du Massachussetts une Cadillac ELR 2014, gris anthracite, intérieur noir avec sièges Kona Brown, toutes options.
Aucun gros soucis depuis. J'ai du effectuer une reprogrammation du module gérant la haute tension. Cela a permis de me familiariser avec les logiciels de diagnostiques et mises à jour de GM et d'en apprendre plus sur la technologie de cette voiture.
Elle se positionne en parfait complément de ma voiture pour le fun, une Corvette Z06 de 2002, histoire de savoir encore comment gérer une boîte manuelle et apprécier le son d'un V8...
Au plaisir d'échanger avec vous !
je me présente, Anthony, 36ans, de Suisse Romande.
Possesseurs de voitures américaines depuis l'obtention de mon permis de conduire, et de Cadillac depuis plus de 8ans, je désirai remplacer ma Cadillac Seville et son sympathique V8 Northstar par quelque chose de plus économe, tout en restant chez Cadillac. L'Escalade Hybrid a été envisagé, mais l'hybridation ne permettait au final que de rabaisser la consommation du V8 6.2 litres à celle de ma Cadillac précédente, donc pas intéressant.
J'ai donc importé en 2019 du Massachussetts une Cadillac ELR 2014, gris anthracite, intérieur noir avec sièges Kona Brown, toutes options.
Aucun gros soucis depuis. J'ai du effectuer une reprogrammation du module gérant la haute tension. Cela a permis de me familiariser avec les logiciels de diagnostiques et mises à jour de GM et d'en apprendre plus sur la technologie de cette voiture.
Elle se positionne en parfait complément de ma voiture pour le fun, une Corvette Z06 de 2002, histoire de savoir encore comment gérer une boîte manuelle et apprécier le son d'un V8...
Au plaisir d'échanger avec vous !