M
Membre supprimé 1292
Comme j'ai eu l'occasion déjà de m'en plaindre, le C-HR est très stable en virage, confortable, mais trop souple à l'avant en appui longitudinal.
Résultat: en descente "sportive", quelquefois la suspension talonne en compression dans un dos d'âne ou une simple dépression transversale de la route.
Avant d'exploser une coupelle je souhaiterais trouver une solution.
J'ai lu qu'on peut modifier l'orientation du triangle inférieur mais la modif ne me semble pas à la portée du premier venu et je ne suis pas certain que cette modif pallierait à l'extrême souplesse de l'amortisseur.
Alors? des ressort plus rigides, des amortisseur plus durs avec une course plus longue? des solutions ? des liens? des fournisseurs?
Résultat: en descente "sportive", quelquefois la suspension talonne en compression dans un dos d'âne ou une simple dépression transversale de la route.
Avant d'exploser une coupelle je souhaiterais trouver une solution.
J'ai lu qu'on peut modifier l'orientation du triangle inférieur mais la modif ne me semble pas à la portée du premier venu et je ne suis pas certain que cette modif pallierait à l'extrême souplesse de l'amortisseur.
Alors? des ressort plus rigides, des amortisseur plus durs avec une course plus longue? des solutions ? des liens? des fournisseurs?