Apple et sa situation de force (abusive)

Non la personne au tel a été catégorique !!! Elle va mettre une note sur le dossier pour éviter sa réparation.
Je ne comprends pas pourquoi ! Une conne (pas d'autres mots).
Pour ça je ne sais que faire !!!!
A part ne plus prendre Apple !


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.
 
Sans vouloir fanfaronner, je suis passé chez apple ce matin, sans rendez-vous à val d'europe car mon iphone6 a un petit cerclage noir autour de la caméra avant qui s'est déplacé, et qui obstruait partiellement l'objectif. Mon iphone 6 a le dos enfoncé, (lancer un canapé par la fenêtre, quand on est appuyé sur un radiateur en fonte, c'est pas bien le téléphone, dans la poche lui plie.) J'ai une bosse bien visible dans le dos, ils m'ont refait cette histoire de cache sans aucun problème.
La phrase du genius était, si cela n'est pas la cause du problème, il y a pas de raison d'un refus de garantie, sauf si le téléphone est tellement abimé avant la panne, qu'il n'est plus reconditionable.

J'ai parlé avec le genius de ton cas, il a dit qu'il faut te déplacer dans un apple store. Et demander une prise en charge sous garantie, une rayure sauf vraiment profonde et sur les parties qui tiennent les inserts en verre, n'est pas un élément bloquant pour la prise en garantie.
 
  • Like
Reactions: Clement31
Merci pour ton aide. Je tenterais :) à voir ...


Envoyé de mon iPhone 6 en utilisant Tapatalk ou Forumrunner.