Bonjour,
Un retour après 12000 km peut-être intéressant pour les futurs acquéreurs.
Je ne suis pas certain, que si cela était à refaire, que je prendrai ce véhicule qui a des qualités mais pas que.
Pour les qualités :
Le confort dans cette finition
Les places arrières pour les passagers
La capacité d'emport
Pour les défauts :
GPS et système multimédia => Surtout ne prenez pas l'option GPS qui est une daube comme je n'en n'ai jamais vu. Pourtant avant d'être en retraite j'ai essayé beaucoup de solution de navigation (Audi, BMW, Mercedes, Volkswagen, Renault...) et je n'avais jamais vu un produit aussi mauvais. Si vous voulez perdre du temps et de l'argent investissez dans cette option qui vous fait prendre des itinéraire bizarre comme par exemple de vous faire sortir d'une route pour ensuite retourner sur celle-ci (j'ai essayé beaucoup de chose comme suppression de l’info trafic sans amélioration).
Le système de variation continu. Lorsque j'ai essayé ce véhicule, c'était à vide et sur le réseau secondaire et la pas de problème. Maintenant sur l'autoroute chargé bonjour les montés en régime lors des dépassements et les montées. il n'y a pas de doute sur la présence du moteur thermique.
La consommation, je vais probablement choquer certains convaincu, mais mon précédent véhicule Koléos 2.0 4x4 de 175 ch et d'une masse de 1,8T consommait beaucoup moins et ceci surtout en hiver ou le moteur essence sert à réchauffer l'habitacle. J'estime ma surconsommation à presque 1 l/100 en été et 1,5 l/100 en hiver. Quid de la pollution ?
Un véhicule essence avec une boite DSG ne devrait pas être plus énergivore et surtout plus léger (pas de batterie)
Dans 2 ans je passerai à autre chose et pas hybride ou électrique (je fais régulièrement des Royan => Chambery et l'autonomie d'un véhicule électrique n'est pas compatible avec ce type de déplacements.
A quand des véhicule économe pour des rouleurs et pas des citadins ?
Au plaisir de vous lire....
Un retour après 12000 km peut-être intéressant pour les futurs acquéreurs.
Je ne suis pas certain, que si cela était à refaire, que je prendrai ce véhicule qui a des qualités mais pas que.
Pour les qualités :
Le confort dans cette finition
Les places arrières pour les passagers
La capacité d'emport
Pour les défauts :
GPS et système multimédia => Surtout ne prenez pas l'option GPS qui est une daube comme je n'en n'ai jamais vu. Pourtant avant d'être en retraite j'ai essayé beaucoup de solution de navigation (Audi, BMW, Mercedes, Volkswagen, Renault...) et je n'avais jamais vu un produit aussi mauvais. Si vous voulez perdre du temps et de l'argent investissez dans cette option qui vous fait prendre des itinéraire bizarre comme par exemple de vous faire sortir d'une route pour ensuite retourner sur celle-ci (j'ai essayé beaucoup de chose comme suppression de l’info trafic sans amélioration).
Le système de variation continu. Lorsque j'ai essayé ce véhicule, c'était à vide et sur le réseau secondaire et la pas de problème. Maintenant sur l'autoroute chargé bonjour les montés en régime lors des dépassements et les montées. il n'y a pas de doute sur la présence du moteur thermique.
La consommation, je vais probablement choquer certains convaincu, mais mon précédent véhicule Koléos 2.0 4x4 de 175 ch et d'une masse de 1,8T consommait beaucoup moins et ceci surtout en hiver ou le moteur essence sert à réchauffer l'habitacle. J'estime ma surconsommation à presque 1 l/100 en été et 1,5 l/100 en hiver. Quid de la pollution ?
Un véhicule essence avec une boite DSG ne devrait pas être plus énergivore et surtout plus léger (pas de batterie)
Dans 2 ans je passerai à autre chose et pas hybride ou électrique (je fais régulièrement des Royan => Chambery et l'autonomie d'un véhicule électrique n'est pas compatible avec ce type de déplacements.
A quand des véhicule économe pour des rouleurs et pas des citadins ?
Au plaisir de vous lire....