[Aquitaine]Présentation de playmen

• Bonjour à tous,

Le forum a connu un incident majeur qui nous a fait perdre un an de données. (En savoir plus)
    Veuillez accepter nos excuses pour cet incident indépendant de notre volonté.
    Nous vous demandons de la patience car de nombreuses sujets sont à réécrire.
    Merci de votre compréhension.

En cas de problème, n'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de contact.

playmen

Membre HybridLife
6/8/14
130
32
240
44
PAU
Votre Prénom:
sébastien
Votre Âge:
35 ans
Votre Région:
Aquitaine
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
coordinateur de travaux
Votre Kilométrage Annuel:
30000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quel est votre voiture actuelle?:
Prius 3
Est ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
auris touring ou un RAV4 hybride dans le futur
Est ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui

Bonjour et bienvenu sur Hybrid Life! :)
Dans le but de pouvoir améliorer ce forum relativement récent, quels sont tes impressions sur ce forum?

mes impressions sur le forum sont plutôt bonne :
- j aime bcp les articles sur les améliorations possibles que tu cherche pour la prius
- je retrouve plus clair et plus facile a suivre que le forum prius touring club
en fait que du bien il y a ici bcp de réponses a certaines questions que je me suis posées dont l insonorisation de la prius et je trouve très bien que tu propose des commandes groupées pour les diverses astuces que tu as trouvé
un grand merci a toi en bref

Merci beaucoup! :)
C'est ces réactions qui nous motivent à travailler davantage et à continuer sur ce chemin!

Bienvenu Playmen, j'ai pas l'impression de t'avoir vu sur le PTC.;)

oui très peu a part ma presentation et juste les photo des mudguard que j avais acheté sinon je reste très discret

Bienvenue et merci pour les remarques sur le forum.
Si tu as des suggestions n'hésite pas.

Users who are viewing this thread