[Aquitaine]Présentation de diskilly

diskilly

Lecteur Inscrit
5/6/16
20
12
0
58
MONT DE MARSAN
Votre Prénom:
Didier
Votre Âge:
50 ans
Votre Région:
Aquitaine
Votre Secteur d'Activité:
Industrie et Bâtiment
Votre Métier:
militaire
Votre Kilométrage Annuel:
15000
Votre type de Parcours:
Mixte (Route/Ville), Autoroute en Vacances seulement
Quelle est votre voiture actuelle?:
LEXUS RX 450h
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Oui
Quel serait votre prochain véhicule?:
le même
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
des informations, précisions, échanges sur le sujet de l'hybride et des technologies associées
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Google ou autre moteur de recherche
Quels mots clés avez-vous saisi dans le moteur de recherche ?:
gps
Message_Personnel:
Bonjour à tous,

relativement jeune dans le monde l'hybride car possesseur d'abord d'un LEXUS RX 400h depuis un an et demi, j'ai racheté il y a un mois un RX 450h.

je suis très satisfait de cette auto, sa qualité et sa technologie.

je suis intéressé par la technique, mécanique. J'ai restauré un Land rover series 2 de 1960 (bien loin de la débauche de technologie de nos voitures actuelles).

je cherche à travailler ou résoudre les problèmes par moi-même en priorité, le forum quelqu'il soit est une aide appréciable, en soit. Je vais parcourir celui-ci en tout cas pour tout ce qui pourrait m'être utile.

bonne continuation,

Didier​
 
Salut Didier, et bienvenue sur Hybrid Life ! :) . Sauf cas particuliers ou exceptionnels, c'est rare que le RX 450h déçoit .

Un autre forum qui pourrait t'intéresser ;)Forum Club LexIS forum que tu connais peut-être déjà ...
 
Bonjour Didier et bienvenu sur le forum!
N'hésites pas à nous dire les sujets qui t'ont marqué dans ce forum! Merci.
 
Bienvenue sur hybrid Life.:cat:
 
Bienvenue ici et jolie véhicule que tu as là ;) Si tu as une petite photo pour illustré cella ce sera apprécié :)
 
Bonjour et bienvenue sur Hybrid Life !

N'hésite pas à détailler tes impressions sur ton rx 450h dans la rubrique idoine, c'est un véhicule rare sur le forum et cela pourrait intéresser certains d'en connaître plus sur cette Lexus ! ;)
 
Bonsoir à tous,

et merci pour votre accueil ici! effectivement, j'ai commencé sur lexIS à l'occasion de l'achat de mon RX 400h que j'ai grandement apprécié et qui a été comme un bon dans le futur et surtout la fiabilité vs mon Range Rover LSE. Mais j'avoue que j'avais choisi et donc accepté de faire avec Lucas, le prince des ténèbres.

Blague à part, je suis aussi fana de la marque à l'ovale vert, j'ai nommé "Land Rover" et on ne s'en débarrasse pas comme çà même si confronté à "tous" les problèmes de la terre:hungover:. Pour info, j'ai encore un second Range Rover 3,5l V8 de 1983 qui est ma bête de somme, en plus d'un series 2 de 1960 que j'ai entièrement dépecé et remonté il y a 5 ans maintenant. J'aime ces jeux de "mécano" simples à travailler.

Il y a un an et demi donc ma petite femme m'a dit : j'aimerai une belle voiture (lire confortable et jamais en panne:mdr:) et ça a été le début de l'aventure avec l'hybride et Lexus, en particulier.

Remarquez, quand j'ai eu mon permis, il y a quelques années ma première voiture a été... Toyota...BJ 40;) et oui, tout petit déjà et j'avais alors remarqué que c'était déjà fiable +300.000 kms et juste un embrayage et les nez d'injecteurs : indestructibles (mais très sensible à la corrosion:jimlad:)

Bref, aujourd'hui le RX 450h c'est bonheur! quelques petites différences avec le 400, en gros ce que fait remarquer mbriex dans son inter mais largement supportable:shamefullyembarrased: Je pourrai développer.
Enfin, j'ai déboulé sur ce forum suite à un bon tuyau de mbriex justement au sujet de la mise à jour du GPS, qui n'a pas été fait sur la mienne depuis sa première livraison en mai 2010.

sinon, quelques pics :
672741CopyofIMG20160514185315.jpg

517326CopyofIMG20160514185336.jpg

313635CopyofIMG20160514185300.jpg

770556CopyofIMG20160514185248.jpg


Bonne soirée et Lexûsement vôtre;)

@ bientôt

Didier
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.