[Aquitaine]Présentation de Mustang766

Mustang766

Membre HybridLife
16/5/16
600
342
0
Gironde
Votre Âge:
28
Votre Région:
Aquitaine
Votre Métier:
Technicien en informatique
Votre Kilométrage Annuel:
30000
Votre type de Parcours:
Ville, Mixte (Route/Ville), Autoroute
Quelle est votre voiture actuelle?:
Jaguar S-Type et Mini Clubman
Est-ce que votre véhicule est hybride?:
Non
Quel serait votre prochain véhicule?:
Lexus Rx400h et Auris Hsd
Est-ce que votre prochain véhicule sera hybride?:
Oui
Qu'attendez-vous de notre forum?:
Partage, Entraide, renseignements, astuces
Comment avez-vous connu le forum Hybrid Life?:
Autres sources
Message_Personnel:
Hello a tous,

On a décidé avec ma chère et tendre de renouveler les voitures du foyer avec 2 hybrides. La voiture quotidienne.. Adieu la Mini terriblement inconfortable ce sera une Auris (on va au boulot ensemble) une fois qu'on aura vendu la Mini... (Et c'est pas une mince affaire !)

Concernant la voiture "week-end/vacances/plaisir" j'hésitais entre une Lexus GS450h ou un Rx400h pour remplacer ou seconder ma S-Type.
Le manque de place dans le coffre et de modularité/polyvalence a eu raison de la Gs
frown.gif
et je m'oriente donc vers un Rx400h

Au plaisir de partager prochainement avec vous en attendant j'apprends grâce à votre forum très instructif !!!​
 
Salut Mustang766. Bienvenue sur Hybrid Life. Dans tous les cas, le choix devrait être le bon :)
Je n'ai pas essayé la GS450h mais le RX400h oui et c'est un excellent véhicule, très confortable et bien insonorisé avec un moteur très mélodieux :)
 
Bienvenue a toi.:cat:
 
Bienvenue à toi et jolie décision ça va vous faire un sacré changement ;)
 
Salut Mustang766, bienvenue sur Hybrid Life ! :)

Pour la GS, je te confirme qu'au niveau coffre/modularité/côté pratique c'est pas le top ... :(, mais bon c'est une berline et ce n'est pas fait pour les déménagements .

Le RX 400h bénéficie d'une très bonne réputation ;) . Si ton budget le permet, tu peux aussi t'orienter vers le RX 450h qui, paraît-il, met la barre encore plus haut .
 
Bienvenue Mustang766, la mini que j'aimais bien (dans ma jeunesse) étaient les premières, on avait l'impression de conduire un kart :) par contre pas très visible, surtout par les bus dans Paris ;)
 
Merci à tous pour votre accueil :)

Après avoir essayé 2/3 hybrides (surtout Auris) je suis plutôt convaincu par le système d'où nos choix mais j'avoue aussi que j'appréhende de quitter la douce mélodie de la Jaguar, la musique du moteur reste pour moi passionné d'autos un critère important :) mais il faut vivre avec son temps !!
Et puis concernant la mini, un vrai kart oui mais qui me démolie le dos à chaque fois que j'y monte... Il n'y aura aucun regret !
Entre rx 400 et 450 j'ai aussi hésité mais le critère prix l'emportera...
 
Hello à tous

Bon ca y est on a craqué...
nous avons reçu Samedi un sms du garage Toyota du coin qui annonçait une liquidation de stock.. Ça tombe bien !

Donc nous y sommes allé ce matin et nous avons signé pour une Auris TS série spéciale Salomon (une design full options) Véhicule de direction (-6000km) blanc nacrée
Toit panoramique

Ça va être long jusqu'à livraison le 4/06 !! De vrais gamins..

Il y avait de belles remises sur Auris Hybride, entre 4000 et 5000€... Exemple : 21900 pour une Auris TS dynamique neuve.

Avis aux amateurs, Groupe GCA dans le Sud Ouest (Bordeaux Begles, Merignac...)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Merci :) Oui le blanc nacré lui va terriblement bien ! Je vous ferai une description plus complète une fois le véhicule en notre possession.

Je tiens à le souligner également nous avons passé un excellent moment en concession avec un commercial très sympa, avec beaucoup d'humour et un sens aiguisé du service client.. C'est pas tous les jours que je suis aussi ravi de ma visite chez un concessionnaire ! (Les derniers c'était Citroen et on s'était limité fais jeter !)
 
Si tu trouve que ta concession est bien, n'hésites pas à partager dans la discussion:
Votre expérience d'achat ou essai chez le concessionnaire Toyota / Lexus | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride
Merci! :)

Excellente idée ! Merci :shamefullyembarrased:
Par contre pour garer la TS ça va être un peu plus "chaud" que de garer la mini! :wacky:

C'est pas faux.. Cela dit la caméra de recule ainsi que le radar nous aideront... En ce qui me concerne pas d'appréhension j'ai l'habitude des longues voitures et j'adore ça ! C'est pour ma femme que ça va lui changer... il faudra que je la coach !!!:mdr:
 
Bonjour et bienvenue sur HYBRIDLIFE.org

N'hésite pas à parcourir les différentes sections et participer à la vie du forum.
 
Nous avons pris possession de notre nouvelle Auris ce matin, 4,4L /100 sans faire gaffe sur les 200km mixte de la ballade "découverte" le pied !
Ma femme est fan, on vient de convertir la belle famille.. Bref !
Pour les intéressés ils déstockent toujours dans le Sud Ouest chez GCA, grosses remises suivant les véhicules (entre 3000 et 5000€ sur du neuf)

Je vous ferai un petit poste de présentation plus en détail des que j'aurai un peu de temps même si je me doute que la majorité d'entre vous connais déjà l'Auris :)
 
  • Like
Reactions: Hortevin
Salomon c'est superbe comme finition ,j'en ai jamais vu, mais en blanc nacré si.
Si tu pouvais nous mettre des photos ?.:cat: