Assurance Toyota Auris Break 2017

JohnJohn

Lecteur Inscrit
15/4/22
3
2
0
35
Bonjour à tous,
Je prévois d'acheter très bientôt une Toyota Auris Break de 2017 avec 72 000 km.
Je voudrais savoir quels sont vos retours d'expériences sur les assurances et laquelle vous me conseillerez, si certaines sont plus avantageuses avec les hybrides que d'autres ?
merci beaucoup
bonne journée
 
Salut J JohnJohn ,
Pour ma part, je suis chez Toyota assurances, et je n'ai pas réussi pour l'instant à trouver moins cher ailleurs avec les mêmes prestations (en France) et pour mon profil d'assuré en tous risques.
Certains parlent d'assurances qui seraient moins chères pour les hybrides, mais honnêtement, en ce qui me concerne, je n'en ai vu aucune qui rivalise avec la mienne.
Au niveau de la qualité de leurs prestations, fort heureusement je n'en ai pas eu besoin à ce jour et je ne peux donc pas donner d'avis.
Encore que : j'avais fait une demande de remboursement partiel de ma cotisation pour non-utilisation de mon Auris suite aux confinements et passage au télétravail complet, mais elle a reçu une fin de non-recevoir, polie mais ferme ! Donc je pense qu'ils ne sont pas très conciliants et qu'il vaut mieux ne jamais en avoir besoin.

Voilà, j'espère que d'autres te donneront leurs ressentis sur leur propre assurance.
 
bonjour

moi je suis a la MAAF avec un combo voiture + moto
avec ce combo j'ai un meilleur tarif pour mes deux véhicules et j'ai un assureur avec une agence physique
Quand j'ai eu un accrochage avec un camion avec ma première auris aucun problème avec les démarche papier (directement en agence )
Quand je roulais encore avec des véhicules préhistorique , j'avais eu un litige avec R..... j'ai eu directement un assistant juridique et un expert pour pouvoir me défendre pour une boite de vitesse cassé à 65.000 kilomètres et 4 ans ,qui ne voulais pas prendre en garantie.
 
Salut,
Assuré avec ma banque, remise multicontrats.
Tout risque + bris de rétroviseurs.
On m'en a cassé un, j'avais une liste de garage pour le faire remplacer hors Toyota.
J'ai avancé les frais chez Toyota pour le remplacement et m'ont remboursé très rapidement.
Jamais eu d'autres soucis et je suis content.
 
Je suis chez leocare prix défiant toute concurrence. J'ai eu un problème de batterie 12v réglé en 10min au téléphone. Pense à te faire parrainer pour gratter quelques euros.