[Autres] Attelage ford mondeo hybrid

Marcgaby71150

Lecteur Inscrit
15/1/21
3
0
0
55
Bonjour à tous
Je souhaite acheter une Ford Mondeo hybrid Vignale de 2018, mais j ai un gros doute sur s il est possible de mettre un attelage pour remorque sur ce véhicule. Le garage Ford ne le fait pas. J ai appelé plusieurs centre auto qui ne le font pas non plus. Pourtant sur le net on peut acheter l attelage ou il est bien noté compatible Mondeo hybrid
Du coup je suis perdue
J ai actuellement une Ds5 hybrid équipée d un attelage sans aucun soucis
Un grand merci d avance pour vos réponses
 
Bonjour et bienvenue, pense aussi à te présenter dans le forum qui va bien.

La brochure technique de Ford France indique que ça ne permet pas de tracter :


Voir la pièce jointe 20808


Tu peux en revanche installer une boule pour servir de support à un coffre ou un porte-vélo.
Bonjour,
Désolée je vais le faire. Je ne comprends pas votre réponse, on ne peut pas mettre d'attelage mais on peut mettre une boule pour les vélos, comment çà une boule ? je ne trouve rien sur le net çà me renvoie automatiquement sur un attelage. Cà a peut-être un autre nom, merci pour votre aide
 
Je n’étais pas clair en effet. Ford indique que la voiture ne peut pas tracter, donc je suppose que tous les attelages qu’on peut trouver ici ou là ne doivent servir qu’à installer un petit coffre supplémentaire ou un porte vélo. En tout cas pas à tracter.

Quel est le besoin pour toi, une remorque ou autre chose ?
 
Nous c est surtout pour notre porte vélo et éventuellement la remorque ça peut servir
Merci pour votre réponse
 
Les attelages qui sont définis pour ne pas tracter ont une boule avec un ergot qui empêche de positionner une remorque et qui peut éviter une rotation du porte-vélo sur la boule.