• Bonjour Visiteur, pour les QUESTIONS RELATIVES AUX PANNES : rendez-vous ici.
    Merci par avance.

[Autres] Attelage Toyota Auris break 2016

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fxlema
  • Date de début Date de début

fxlema

Lecteur Inscrit
bonjour tout le monde,

Voila je suis à la recherche de renseignement sur les différences d'attelage entre les break et berline si il y en a ou pas ...

actuellement à la recherche d'un attelage pour porte vélos, je galère un peu ....

selon les sites que l'on peux trouvé, certain on les même références pour berline et break d'autre non du coup je me sens perdu

j'ai trouvé un brink ref C6417BA neuf d'occasion sur lequel j'ai un doute de compatibilité car la personne met dans l'annonce berline mais me dit break oui pas de problème
1714743482821421986.jpg
17147435073370083737.jpg

et un autre démonté d'une auris touring montage d'origine toyota comporte sur les photos cette même référence n'ayant pas envie de perdre d'argent et de me faire enguirlandé par madame je glane toute info pouvant ou non me conforté dans ce choix qui me pèse
17147435321393778322.jpg
17147435593308031114.jpg

pourriez vous m'éclairé de vos lumières pour me guidé dans le choix des attelages

Merci

Je ne sais pas répondre en détails, mais si c’était pour moi, je demanderai à un concessionnaire déjà si la référence des attelages d’origine est commune pour berline ou break, je suis un peu étonné sur ce point, la caisse étant différente à l’AR.

Salut. En recherchant sur le brink je ne trouve rien et sur l'autre il semble compatible avec les Auris TS ou pas.

Je ne sais pas répondre en détails, mais si c’était pour moi, je demanderai à un concessionnaire déjà si la référence des attelages d’origine est commune pour berline ou break, je suis un peu étonné sur ce point, la caisse étant différente à l’AR.
j'ai eu la concession eu ne ce prenne pas la tète ils ont 2 ref il commande en fonction car ils en sont obligé ...

à coté de ça les mécanos sont quasi persuadé que ce sont les mêmes

Salut. En recherchant sur le brink je ne trouve rien et sur l'autre il semble compatible avec les Auris TS ou pas.
oui l'occasion était sur un touring et de plus notifié sur étiquette d'où mon interrogation, en faisant des recherches j'ai trouvé que c'est brink qui fournisse Toyota Europe du coup vu que la même référence même marque... je me dis que ça devrait être bon mais le doute reste

ca devrait permettre d'y voir plus clair sur l'annonce il y marqué brink mais la photo correspondrai a du aragon

est voici la facture qu'il ma fourni

17147478553669455426.jpg

Dernière édition:
salut !!!

Personne pour me renseigner un peu plus svp ??

il n'y a pas un ptit mécanos de chez toytoy dans le coin pour m'éclaircir dans ma réflexion ??

Essaies de regarder chez France Attelage pour voir les différences entre les 2 modèles.

J'ai beau regarder des marques différentes pour essayer de trouveré des différences entre les 2 modèles berline break, je n'en vois aucune.

Comme m'a dit Toyota hier, eux ont 2 références et Ils n'ont pas le choix de commander en fonction de... mais ils sont quasi persuadé qu'ils sont identiques.

Je cherche juste à me rassurer pour ne pas laisser de place à l'erreur en fait.

Salut à toutes et à tous

Voilà voilà, l'attelage est monté nikel, modèle aragon, démontage sans outils,trouvé sur le bon coin, 95 neuf jamais monté, reçu dans son emballage dorigine, une pépite 😁

N'étant pas sur au départ de ce dernier, j'ai pris le faisceau dans un 2eme temps chez carpratik, faisceau spécifique au modele de lauto, toyota auris touring hybride.

Juste des fils à branché la prise et des prises à débranchée et rebranché, pas de boîtier électronique ect....

Par contre j'ai 2 fils avec des cosses qui me reste sur les bras, pour j'imagine marche arrière et feux de brouillard, qu'il faut repiqué sur le faisceau de hayon mais je n'arrive pas à déterminé quels sont les fils concernés.

Si ça fonctionne, je met le lien de la notice 😉

Quelqu'un pourrait il me donner ses connaissances sur ce faisceau de hayon?

Mon problème étant à l'avant dernière page
Et après un 1er essaie tout fonctionne sauf les 2 que je vous ai dis 😉

Merci à toutes et tous

Pas de compte de Gougoule, pas de possibilité de voir le document joint.

Concernant les fils restants, je mettrais un voltmètre en chaque et la masse pour voir si une teNS ion apparaît dans diverses configurations (contact mis, veilleuses, marche AR , freins, stop). Cela ne risque d’essayer
Cela pourrait donner une idée de l’utilité de ces fils.

Le bleu est logiquement l'anti-brouillard, le gris j'aurais dis anti-brouillard pour ceux à bouton mais moi commodo.

20240701-073020-images-0[1].jpg

20240701-073020-images-2[1].jpg

20240701-073020-images-3[1].jpg

20240701-073020-images-4[1].jpg

20240701-073020-images-5[1].jpg

20240701-073020-images-6[1].jpg

Voila la notice que j'ai et dans l'avant dernière photo, il faut que je pique l'antibrouillard dans le faisceau de la voiture, mais je ne sais pas quels fils prendre, j'ai au moins une quinzaine de câbles.

Retour