[Compacte] VENDUE

Il semble que le capteur de luminosité original (débranché) sert à basculer l'éclairage TDB et radio...
 
  • Like
Reactions: Drago38
Je riais pas de ton commentaire, mais de ceux précédents sur les Gigowatts :rofl:

Sinon, peut être sur Prius à cause du tableau de bord digital, pour ma part je passe souvent sous un petit tunnel et ça ne l'a jamais fait automatiquement, uniquement à l'allumage des veilleuses ou feux de croisement!
Par contre sur mon futur ex Mokka, oui, comme sur Prius!;)
 
  • Like
Reactions: pf78
Dans la doc de l'Auris, ils indiquent qu'il peut y avoir une fonction capteur de luminosité pour les phares (mais ils le placent coté conducteur)
Screen Shot 07-21-21 at 03.24 PM.JPG
Et que sans la fonction, le mode jour nuit du tableau de bord est fait par le conducteur quand il choisit d'allumer/éteindre les feux.
et de toute façon cela suit les feux.

Soit c'est du précâblé, soit tout est déjà en place et qu'il faut juste l'activer dans un menu ou par la valise et que tu cherches à faire une fonction qui est déjà là
:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: Drago38
Je riais pas de ton commentaire, mais de ceux précédents sur les Gigowatts :rofl:

Sinon, peut être sur Prius à cause du tableau de bord digital, pour ma part je passe souvent sous un petit tunnel et ça ne l'a jamais fait automatiquement, uniquement à l'allumage des veilleuses ou feux de croisement!
Par contre sur mon futur ex Mokka, oui, comme sur Prius!;)
Sur les Yaris H le capteur qui est d'ailleurs à gauche sert bien à moduler l'éclairage du Tdb et du multimédia, éclairage extérieur éteind .
 
  • Like
Reactions: Drago38
Si tu as un PC en Windows XP ou Windows 7 (*), tu peux te procurer sur AliExpress un câble OBD2, lequel est livré avec Techstream, qui est le programme utilisé par Toyota dans sa "valise".

(*) Techstream peut également être installé sur Windows 10, mais c'est nettement plus prise de tête pour y parvenir.
 
  • Like
Reactions: Drago38
Suite des réparations!


Hop, 5€ livré sur Aliexpress, il a fallu modifier un peu la carcasse du rétro évidemment, mais ça va!


Puis remplacement du pommeau horrible:


Hop, noir et en cuir!:cool:
t'aurais le lien sur Aliexpress pour le clignot du rétro ?
 
  • Like
Reactions: Drago38
Ah, ce n’est pas gagné, car il a dit que le sticker était d'aliexpress mais il n'a rien dit sur les clignotants. :mrgreen-48:
 
  • Haha
Reactions: Drago38
sur mon Auris de 2013 les clignot de rétro sont différents (l'ampoule est changeable ) de ceux d'apres 2015 (l'ampoule est scellé dans le feux ), je me suis fait avoir....
 
  • Like
Reactions: Drago38