[Auris 2] Impossible de MAJ le GPS

Kedare

Lecteur Inscrit
16/1/20
28
3
0
Hello.

J'ai une Auris 2 que j'ai acheté il y a quelques jours, et je souhaite mettre a jour le système et les cartes, j'ai donc suivi la procédure indiqué (donc j'ai acheté la MAJ sur la e-boutique toyota.fr, de-zippé sur la clé USB (a la racine) après l'avoir formaté en FAT32, et mis a jour le fichier avec la clé d'activation.

La clé est bien detecté, j'ai bien le prompt pour choisir quelle regions/pays je veux MAJ, je valide donc puis plus rien, le système retourne sur l'écran standard avant de me re-afficher le début de la procédure de MAJ.

Une petite video:

Une idée ?
J'ai deja retenté de refaire la clé USB depuis un autre poste (avec nouveau download depuis le site de Toyota) mais même soucis.
Version actuelle : 4.3.0L

Merci :)
 
Dernière édition:
Bonjour,
Tu as bien pris la bonne version ?
Moi c'est la 6.14.0L, pas la WL...
Taille des fichiers : environ 5GB.
 
Sur les fichiers c'est bien la 6.14.0L (nom du zip quand je le download sur le site de Toyota), d'une taille de 5GB a peu pret oui.
Par contre quand je vais explorer le swdlInstall.iso, dans /etc/version.txt il dit version=6.14.0WL

Je vais retenter avec un autre clé USB, peut être qu'aime pas les clés USB trop grosse ? (64GB)
 
Dernière édition:
Donc effectivement avec une autre clé USB plus cheap (plus petite et beaucoup plus lente aussi) ça passe :)